Les réseaux croient en la Techno
30 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution Amadeus, Cediv, Centre d’Études des Indépendants du Voyage, GDS, génération Click & Sell, IFTM Top Resa, Resaneo, Sirius, Tourcom 3534 vues
A tout seigneur, tout honneur, Amadeus annonce le renouvellement de son partenariat avec le Cediv (Centre d’Études des Indépendants du Voyage) pour une durée de 5 ans.
Le Cediv, qui regroupe aujourd’hui près de 200 agences de voyages indépendantes, de toutes tailles et de toutes spécificités, renouvelle donc sa confiance en Amadeus qui va fournir aux agences non-IATA sa solution de dernière génération Click & Sell.
Les agences non-IATA, qui ne disposaient pas d’outils technologiques de réservation ni de solutions GDS, peuvent désormais ainsi effectuer les réservations de voyages de leurs clients avec Click & Sell.
Cette interface web leur permet de réaliser ces opérations de manière simple et rapide et jusqu’à l’émission, sans pour autant avoir besoin de connaître les formats du GDS, leur faisant ainsi gagner un temps considérable.
Tourcom signe avec Résaneo
Résaneo (photo à gauche Jean-pol Leclerc et à droite Yannick Faucon) a profité de l’IFTM Top Résa pour annoncer son partenariat stratégique avec le réseau Tourcom.
Ainsi le moteur de recherche aérien B2B pourra dorénavant être utilisé par les 600 agences Tourcom et viendra logiquement compléter les fonctionnalités de Sirius, l’autre moteur de recherche du réseau déjà utilisé pour les vols ainsi que pour les forfaits sur mesure.
Sur le même sujet
Prochain workshop Actif au Novotel Porte de Versailles
Le prochain workshop de l’ACTIF (Association des commerciaux du Tourisme Île de France) se...
Selectour renouvelle son conseil d’administration
L’Assemblée Générale annuelle de la coopérative Selectour s’est tenue hier à l’hôtel InterContinental Paris...
Salaün Holidays et Marietton, partenaires pour une distribution croisée
Les groupes Salaün Holidays et Marietton Developpement ont décidé, lors du salon IFTM, de...