Le Salon de Nantes ratisse plus large
6 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire À la une, France 2789 vues
La 16ème édition du Salon International du Tourisme de Nantes ouvrira ses portes du 27 février au 1er mars 2015.
Toujours installé au Parc des Expositions de la Beaujoire, le Salon quitte le Grand Palais pour investir le nouveau hall XXL.
Comme chaque année, ce sont plus de 400 exposants nationaux et internationaux qui accueilleront quelque 37 000 visiteurs (37 135 en 2014) sur le prochain SIT Nantes. Professionnels des loisirs, hébergement, agences de voyages, tour-opérateurs, offices de tourisme, offices étrangers… Que ce soit pour des idées de loisirs, d’excursions ou pour organiser son voyage au bout du monde, les visiteurs trouveront réponses à toutes leurs attentes auprès des professionnels réunis pendant ces trois jours de Salon.
Cette année encore, une destination étrangère sera choisie pour être Hôte d’Honneur et une destination française deviendra Destination Coup de Coeur de cette nouvelle édition. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes à tous les professionnels souhaitant bénéficier de ce coup de projecteur.
Les animations ainsi que les conférences dédiées aux visiteurs rythmeront les trois jours du Salon. De nombreux jeux-concours permettront aussi aux visiteurs de tenter leur chance pour gagner un des nombreux lots offerts par les exposants.
Le Village Rando continuera en 2015 d’accueillir les visiteurs en quête de nouvelles destinations, de conseils, d’équipement. Qu’ils soient novices ou férus de randonnées, les professionnels seront là pour répondre aux questions de tous et les aider à préparer leur prochaine expédition.
Un billet d’entrée au coût inchangé
5,50€, c’est et cela reste le prix d’un billet d’entrée sur le SIT Nantes. Comme les années passées, le tarif réduit est de 3€ (Commerçants partenaires / Info Pub Ouest – CEZAM – CE Malin) et le billet est gratuit pour les personnes handicapées et les enfants de moins de 16 ans accompagnés.
Salon International du Tourisme de Nantes
Vendredi 27, samedi 28 février et dimanche 1er mars 2015 – 10h / 18h Parc des Expositions de la Beaujoire – hall XXL
Sur le même sujet
Pourquoi le Tourisme de Pékin interdit désormais les photographes professionnels
Afin de tenter de limiter les « comportements perturbateurs » et les désagréments causés...
Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte
Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...
Pourquoi Hilton mise autant sur le tourisme en Egypte
Le groupe Hilton hotels est en passe de tripler sa présence en Égypte avec...