Ceux qui aiment Kuoni prendront le bus
5 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Bus exclusifs, Kuoni, Paris Cityvision 3085 vues
A l’instar d’autres grandes marques, comme Dior, Zadig & Voltaire, Fragonard… Kuoni France a retenu les Bus exclusifs de Paris Cityvision pour prendre la parole dans les rues de Paris et lancer une campagne d’image.
Cette campagne a débuté le 1er novembre 2014 pour une durée de 2 semaines. Elle a pour vocation de mettre en avant la marque Kuoni, ses valeurs et son site internet : www.kuoni.fr
En passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Le Louvre, Bastille, Château de Versailles, Eurodisney, … Kuoni vous invite ainsi à… découvrir le monde.
Sur le même sujet
Le 1er ministre maltais à bord du MSC World Europa pour l’alimentation électrique à Quai
Le Premier Ministre maltais Robert Abela a visité hier le MSC World Europa à...
Comment l’ Indonésie tente de stimuler son tourisme de golf
L’Indonésie tente de stimuler le tourisme de golf afin de combler le vide régional...
L’Ouragan Beryl modifie tous les itinéraires de croisières aux Caraïbes
Alors que l’ouragan Beryl est élevé au rang de tempête de catégorie cinq, un...