Ponant édite un nouveau guide du vendeur


Après la refonte de son site de réservation B2B en septembre, la compagnie vient de lancer un nouveau Guide du Vendeur.

Conçue en trois parties : « Vendre Ponant », « Aller plus loin » et« Nos engagements », cette édition 2014 présente les différentes destinations et leurs points forts, les informations techniques relatives aux navires ainsi que les outils mis à disposition des agents de voyages pour commercialiser les croisières.

Les agences partenaires de Ponant y découvriront également le récent partenariat avec Miles Attack (400 miles offerts pour chaque réservation effectuée et voyagée), le tout nouvel outil de personnalisation d’e-mails, ainsi que la nouvelle politique de vente à bord :

• Chaque passager bénéficie de 5 % de réduction au moment de sa réservation à bord sur la croisière de son choix et se voit remettre un devis à confirmer auprès de son agence de voyage.

• Au moment de la réservation à bord, l’agence partenaire est contactée et informée du devis initié, et continue à bénéficier de son taux de commissionnement habituel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Michel Salaün présente son nouveau catalogue 2025

Michel Salaün présente son nouveau catalogue 2025

2223 vues
6 septembre 2024 0

Salaun Holidays annonce la sortie de sa nouvelle brochure « Vos Voyages Automne 2024/...

Les grandes ambitions d’Havas Voyages

Les grandes ambitions d’Havas Voyages

2483 vues
4 septembre 2024 0

Havas Voyages va profiter de la nouvelle édition du salon IFTM Top Resa pour...

Un été atypique pour les vacances 2024 des Français

Un été atypique pour les vacances 2024 des Français

2281 vues
2 septembre 2024 0

Les Entreprises du Voyage exposent leur premier le bilan concernant les mois de juillet...