Saint-Jean-de-Monts sur la voie du Zen
6 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Bien être 3740 vues
A l’occasion du salon « Atlantique Zen » au Palais des Congrès Odysséa de Saint-Jean-de-Monts, cette 11ème édition du bien-être et de la zen attitude (60 exposants en massages bien-être,etc. ), du 9 au 11 novembre 2014, fait découvrir, ou redécouvrir, la mer et ses vertus, en dévoilant les secrets du sable, de l’air marin, des aliments, du sel ou encore des algues !.
En plus, le programme personnalisé « Forme & Bien-Etre » sera présenté au grand public avec le pass bien-être du salon (7€) qui donne accès non seulement à l’entrée du salon mais également à un rendez-vous personnalisé (dont le programme bien-être).
Accessible les 3 matinées de 10h à 12h30. (Réservation conseillée dès à présent à l’Office de Tourisme.)
Que vous ayez envie de vous ressourcer, de renforcement musculaire, de faire une cure minceur ou juste de découverte, on peut ainsi profiter de l’Effet Saint-Jean-de-Monts !
D’abord avec un rendez-vous personnalisé gratuit avec une conseillère en séjour de l’Office de Tourisme afin de connaître vos objectifs bien-être et forme.
À la suite de quoi, un programme d’activités correspondant à votre période de séjour, votre budget et vos souhaits, vous est proposé.
En outre des activités aux vertus déjà reconnues, les pratiquer en bord de mer à Saint-Jean-de-Monts vous apporte en plus des bienfaits complémentaires : la ionisation par exemple, un énergisant redoutable !
Sans parler de l’effet bénéfique des bains de mer pour le drainage !
Sur le même sujet
Sun Siyam Resorts célèbre la prochaine Journée Internationale du Yoga
La Journée Internationale du Yoga, célébrée mondialement le 21 juin prochain, est une journée...
Sophie Hayat, des doigts de fée pour un teint encore plus lumineux
Si vous rêvez d’un teint parfaitement sculpté et lumineux, d’un massage relaxant et apaisant...
Top 10 des aliments forts en protéines et ou les trouver ?
Les protéines sont composées d’acides aminés, une sorte d’aliment indispensable que l’organisme n’arrive pas...