Nordiska sort des sentiers battus


La nouvelle brochure Nordiska (une marque du groupe Salaün) est désormais disponible dans les agences.

En plus des offres de circuits, de croisières et séjours à la carte en Norvège, en Suede, en Finlande, au Danemark, en Islande ou dans les pays baltes, le tour opérateur reprogramme également ses produits phares, tels que le Grand Tour de Scandinavie, un circuit de 14 jours en Norvège, Finlande et Suède qui promet la découverte de régions aussi fascinantes que les Iles Lofoten, la Laponie ou le Cap Nord.

Autre programme à succès reconduit en 2014, le circuit découverte « Les Plus beaux Fjords de Norvège », en 8 jours, qui conduit les voyageurs d’Oslo à Lillehammer en passant par le Sognefjord, Bergen, le glacier de Briksdal et le Geirangerfjord. Le Grand Tour de la Baltique, les capitales Nordiques… autant de circuits plébiscités par les clients de la marque qui saluent chaque année la qualité de l’organisation, la somptuosité des paysages et le professionnalisme des guides accompagnateurs.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mondial Tourisme lance son catalogue 2024/2025

Mondial Tourisme lance son catalogue 2024/2025

2270 vues
30 août 2024 0

Le catalogue hiver 2024-2025 sera livrée en agences la première semaine de septembre mais...

Une palette de couleurs par la Française des Circuits

Une palette de couleurs par la Française des Circuits

2221 vues
28 août 2024 0

Chaque année, La Française des Circuits, le spécialiste du circuit propose une large gamme...

Tourisme à Chypre : TUI bien embêté entre le Nord et le Sud

Tourisme à Chypre : TUI bien embêté entre le Nord et le Sud

2755 vues
27 août 2024 0

Tui, le géant du tourisme allemand, s’est mis à dos le gouvernement turc. Mais...