Taylor Swift fait vendre New York


NYC & Company vient de lancer sa nouvelle campagne internationale de marketing intitulée « Welcome To New York ».

Elle s’appuie sur la chanson de Taylor Swift issue de son nouvel album « 1989 » pour raconter l’essence même des cinq quartiers de la ville de New York et transmettre toute son énergie.

taylor_swiftSur le site internet www.nycgo.com, au travers de vidéos, Taylor Swift partage son expérience de la ville, met en exergue l’hospitalité, la créativité et l’inspiration qu’elle y puise.

En tant qu’Ambassadrice Mondiale de New York City, Taylor Swift présente le dynamisme sans précédent de la ville qui l’a inspirée pour écrire « Welcome To New York », soulignée par le refrain « It’s been waiting for you ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des vétérans aux petits oignons avec Delta

Des vétérans aux petits oignons avec Delta

2497 vues
4 avril 2025 0

Pour la quatrième année consécutive, Delta air Lines poursuit son programme Normandy Legacy Flight....

Ponant Explorations recrute Léa Mayeur et lance un challenge de vente

Ponant Explorations recrute Léa Mayeur et lance un challenge de vente

3013 vues
1 avril 2025 0

Léa Mayeur rejoint l’équipe commerciale de Ponant Explorations et Paul Gauguin Croisières où elle...

Edward Norton, l’acteur américain persuadé que le tourisme peut sauver la biodiversité

Edward Norton, l’acteur américain persuadé que le tourisme peut sauver la biodiversité

2818 vues
31 mars 2025 0

Sans doute connaissez-vous l’acteur, réalisateur et producteur américain Edward Norton. Révélé dans les années...