De Marseille à Milan en Thello
11 décembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Transport Antibes, Cannes, les Arcs, liaison ferroviaire Thello, Marseille, menton, Milan, monaco, Nice Ville, Saint Raphaël, Thello, Toulon 4865 vues
Pour faire suite à l’annonce du lancement d’une nouvelle ligne de train Marseille-Milan effective à partir du 14 décembre, Thello, premier opérateur ferroviaire alternatif de transport de voyageurs en France, a ouvert le 8 décembre les réservations pour les trajets nationaux français.
Ainsi, il est désormais possible d’acheter des billets pour des trajets ayant comme point de départ et d’arrivée des villes françaises desservies par cette ligne, soit par exemple, MarseilleToulon ou Nice-Monaco.
Le premier train Milan-Marseille partira ainsi le 14 décembre 2014 de Milan à 15h10 pour arriver à Nice à 19h51 et à Marseille à 22h29.
Le premier train Marseille-Milan partira le 15 décembre 2014 de Marseille à 15h30 puis de Nice à 18h09 pour arriver à Milan à 22h50.
Les billets pour les trajets internationaux et nationaux italiens sont disponibles depuis fin octobre.
Au départ de Marseille et à destination de Milan, ce service desservira quotidiennement en France les gares de Toulon, Les Arcs, Saint Raphaël, Cannes, Antibes, Nice Ville, Monaco et Menton.
Cette nouvelle liaison ferroviaire Thello offre de nouvelles solutions de voyage locales et internationales entre Marseille et l’Italie, sans changement, et à des prix très abordables, par exemple à partir de 15 euros pour un trajet Marseille-Nice ou à partir de 7,50 euros pour un Nice-Monaco
Sur le même sujet
Brèves du ciel : ASL Airlines France, United Airlines, easyJet, Corsair, Volotea, Portugália Airlines, etc.
Lufthansa prévoit d’embaucher 10 000 nouveaux collaborateurs cette année. Parmi les postes à pourvoir,...
Encore des menaces par Ryanair
Ryanair menace encore de réduire de moitié ses vols en France, en raison de...
L’aéroport de Dublin : quel gros succès pour un si petit pays
L’aéroport international de Dublin (Aerfort Bhaile Átha Cliath) n’est plus tout jeune… Mais il...