Le Nouveau Brunswick s’affiche dans le métro
21 janvier 2015 Rédaction Aucun commentaire Pays autotour Le pays de l’Acadie, jeu-concours, métro parisien, Nouveau Brunswick, Selfie, Vacances Transat 7536 vues
En partenariat avec Vacances Transat, le Ministère du Tourisme du Nouveau-Brunswick a confirmé une campagne publicitaire dans le métro parisien qui est d’ores et déjà déployée depuis hier, jusqu’au 03 Février 2015.
Pour la première fois dans l’histoire du Nouveau-Brunswick en France, les murs du métro seront aux couleurs des Rochers Hopewell.
L’objectif de cette campagne est de booster les ventes pour 2015 en mettant en avant l’autotour « Le pays de l’Acadie » proposé par Vacances Transat.
Cette prise de parole vise également à renforcer la notoriété de la province auprès des Français. L’autre province du Canada ne cesse en effet de séduire de plus en plus de Français chaque année.
Dans le cadre de cette opération, le Ministère du Tourisme du Nouveau-Brunswick organise de plus un jeu-concours sur la page officielle www.facebook.com/nouveaubrunswick et invite les usagers du métro à se prendre en photo en mode selfie, devant l’affiche de la campagne.
Les 15 premiers clichés figureront dans l’album Facebook du Ministère et recevront le fameux — et unique — magnet représentant le homard bleu.
Sur le même sujet
La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon
De tout temps, les voyageurs découvrant la navigation sur le Nil ont admiré, du...
Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris
C’est dans une ambiance festive et 100 % américaine que l’équipe française de Brand...
La Quotidienne a testé pour vous le charme et le luxe des Myconian Hotels sur l’île de Mykonos
L’histoire du groupe Myconian Hotels and Resorts est celle d’une fabuleuse saga familiale faite...