Le Nouveau Brunswick s’affiche dans le métro


En partenariat avec Vacances Transat, le Ministère du Tourisme du Nouveau-Brunswick a confirmé une campagne publicitaire dans le métro parisien qui est d’ores et déjà déployée depuis hier, jusqu’au 03 Février 2015.

Pour la première fois dans l’histoire du Nouveau-Brunswick en France, les murs du métro seront aux couleurs des Rochers Hopewell.

L’objectif de cette campagne est de booster les ventes pour 2015 en mettant en avant l’autotour « Le pays de l’Acadie » proposé par Vacances Transat.

Cette prise de parole vise également à renforcer la notoriété de la province auprès des Français. L’autre province du Canada ne cesse en effet de séduire de plus en plus de Français chaque année.

Dans le cadre de cette opération, le Ministère du Tourisme du Nouveau-Brunswick organise de plus un jeu-concours sur la page officielle www.facebook.com/nouveaubrunswick et invite les usagers du métro à se prendre en photo en mode selfie, devant l’affiche de la campagne.

Les 15 premiers clichés figureront dans l’album Facebook du Ministère et recevront le fameux — et unique — magnet représentant le homard bleu.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Grogne et violences contre les touristes à Mexico City

Grogne et violences contre les touristes à Mexico City

3701 vues
8 juillet 2025 0

Les manifestations contre le tourisme à Mexico City samedi dernier se sont terminées par...

L’ Île Maurice reconduite à la présidence de l’Association des Îles Vanille

L’ Île Maurice reconduite à la présidence de l’Association des Îles Vanille

3489 vues
7 juillet 2025 0

L’édition 2025 du Salon International du Tourisme de Madagascar (ITM) avait démarré en juin...

Grèves massives en juillet aux îles Baléares et les Canaries

Grèves massives en juillet aux îles Baléares et les Canaries

3941 vues
30 juin 2025 0

Pendant que le groupe Meliá anticipe une forte saison estivale avec une hausse des...