Grimur Gislason stratège chez Icelandair


Grimur Gislason, d’origine islandaise, vient renforcer l’équipe Marketing de la compagnie aérienne Icelandair en tant que Marketing & PR Manager Continental Europe.

Il aura pour mission de développer la stratégie marketing de la compagnie sur les marchés allemands, autrichiens, belges, français, néerlandais et suisses.

Détenteur d’un Bachelor en Business de l’Université de Reykjavík, Grimur Gislason était déjà en poste au siège d’Icelandair en Islande au titre de Brand Manager Marketing & Business Development depuis janvier 2012.

Il est à présent basé à Francfort et est responsable, entre autres, de la campagne #MyStopover. Première campagne de communication de la compagnie à l’échelle internationale, celle-ci fait la promotion de l’offre « Stopover » d’Icelandair : les passagers voyageant entre l’Europe et l’Amérique du Nord ont l’opportunité de faire une escale en Islande jusqu’à 7 nuits à l’aller et/ou au retour sans supplément sur le prix du billet.

Cette campagne, qui a débuté en septembre dernier, jouera un rôle majeur dans la stratégie d’Icelandair en 2015.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des visites touristiques en Israël sur le lieu du massacre du 7 octobre

Des visites touristiques en Israël sur le lieu du massacre du 7 octobre

2615 vues
1 octobre 2024 0

L’endroit où le Hamas a perpétré un massacre, tuant quelque 1 200 personnes et...

Helene ravage une partie des Etats Unis

Helene ravage une partie des Etats Unis

2432 vues
30 septembre 2024 0

L’ouragan Helene a touché terre en Floride dans la nuit de jeudi à vendredi...

L’Afrique monte en puissance chez Solea

L’Afrique monte en puissance chez Solea

2597 vues
27 septembre 2024 0

Solea double son effectif au service réservation afin de développer considérablement les ventes sur...