Le Japon à l’honneur chez Visiteurs


Fort d’une année exceptionnelle sur le Japon, Visiteurs avait choisi cette semaine de faire découvrir les traditions nippones à une quinzaine de conseillers-voyages.

C’est au sein de Jugetsudo, maison de thé élégante et authentique, conçue par l’architecte Kengo Kuma, que le tour-opérateur Visiteurs et l’Office National du Tourisme Japonais (JNTO) avaient décidé de recevoir leurs invités au cours d’une soirée intimiste.

M. Kôji Takahashi, Directeur Général, Mademoiselle Chihiro Doi, Directrice Adjointe, et Charlotte Okamura, Responsable des Partenariats, étaient présents pour cette occasion.

Côté Visiteurs, Juliette Fouques et Lydia Khettou étaient les ambassadrices et animatrices pour le voyagiste.

D’entrée, les privilégiés d’un soir se sont vus proposer une véritable et traditionnelle cérémonie du thé, avant de partir à la découverte du Japon autour d’une présentation passionnante par Charlotte Okamura – présentation ponctuée d’anecdotes tirées de son vécu et mettant avant tout l’accent sur les atouts de cette belle destination.

C’est dans cette ambiance « zen », authentiquement japonaise, que la soirée s’est poursuivie autour d’une séance de dégustation qui a permis aux convives de découvrir quelques spécialités locales.

Afin de poursuivre l’expérience japonaise au-delà de la soirée, trois personnes se sont respectivement vues remporter, par tirage au sort : un dîner pour 2 personnes au restaurant Benkay, 1 massage de 90 minutes au salon japonais Yuzuka et une bouteille du légendaire whisky japonais Suntory « Hibiki » .

Cette soirée a remporté un vif succès auprès de ses invités, enchantés de découvrir les saveurs et les spécificités d’un pays qui fascine toujours autant les professionnels comme les clients.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon

La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon

3722 vues
12 juillet 2024 0

De tout temps, les voyageurs découvrant la navigation sur le Nil ont admiré, du...

Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris

Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris

2525 vues
11 juillet 2024 0

C’est dans une ambiance festive et 100 % américaine que l’équipe française de Brand...

La Quotidienne a testé pour vous le charme et le luxe des Myconian Hotels sur l’île de Mykonos

La Quotidienne a testé pour vous le charme et le luxe des Myconian Hotels sur l’île de Mykonos

3101 vues
9 juillet 2024 0

L’histoire du groupe Myconian Hotels and Resorts est celle d’une fabuleuse saga familiale faite...