Un nouveau Cinq étoiles sur la presqu’ile de Saint Tropez
1 avril 2015 Michel Bovas Aucun commentaire À la une, France François Vieillecroze, Hôtel de Paris Saint Tropez, Place des Lices, Presqu’ile de Saint Tropez, Spa Clarins, Sybille de Margerie, USA Today 2583 vues
Depuis un mois, l’Hôtel de Paris Saint Tropez (5 étoiles, 52 chambres, 38 suites) accueille ses clients non loin de la célèbre Place des Lices sur la presqu’ile de Saint Tropez. Edifié dans les années 1920, puis à l’abandon depuis 1992, l’hôtel renaît aujourd’hui de ses cendres à l’entrée du village.
Un projet d’envergure d’un montant de 45 millions d’euros pour la cité tropézienne. Le luxueux édifice a été rénové par l’architecte François Vieillecroze.
La célèbre décoratrice Sybille de Margerie a réalisé l’aménagement des chambres avec pour thèmes : Saint-Tropez et les femmes, les arts, les années 60.
Il propose à leur intention le Spa Clarins, des espaces événementiels de 340 m2 modulables sur-mesure selon les besoins de chacun peuvent accueillir jusqu’à 350 personnes dans le cadre de réunions de travail ou de manifestations privées et un restaurant gastronomique sur la presqu’ile de Saint Tropez.
Une belle adresse à découvrir dans une destination élue la plus glamour du monde par le célèbre quotidien USA Today !
Sur le même sujet
Le premier réseau régulier en eVTOL
L’affaire est sur le point d’aboutir. Le géant américain United Airlines et le premier...
Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne
Forte de l’expérience « Travelski Express » expérimentée sur les saisons 2021-2022 et 2022-2023,...
Décès du Pape François : les touristes affluent à Rome
Pour être au coeur de l’émotion suscitée par la disparition brutale du souverain pontife,...