MisterFly, nouveau bébé de Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva


Et si finalement Abala Travel n’était qu’un leurre ? Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva viennent de dévoiler hier après-midi leur marque et leur nouvelle identité visuelle : MisterFly.

MIisterFly-nicolas brumelot-carlos da silvaMisterFly Pro sera la marque dédiée aux agences de voyages qui pourront y trouver une offre aérienne (vols réguliers, low costs et charters) et hôtelière parmi les plus performantes.

Les deux fondateurs de Go Voyages n’ont plus rien à prouver, après avoir mené la marque à la grenouille (depuis vendue à Odigeo) vers les sommets.

Depuis aujourd’hui 2 avril, un espace de pré-inscription est disponible sur http://www.misterflypro.com.

Les agences de voyages pourront s’y connecter afin d’y créer leur compte. C’est la dernière étape avant la mise en ligne de l’offre dans les prochains jours.

Pour marquer ce lancement, MisterFly, cerise sur le gâteau, propose 2 aller-retour Paris / New York à gagner avec leur partenaire United Airlines.

Une agence de voyages sera tirée au sort parmi celles qui se seront pré-inscrites avant la date d’ouverture officielle et pourra ainsi s’envoler pour New York.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Delta lance son Wi-Fi rapide et gratuit à l’international

Delta lance son Wi-Fi rapide et gratuit à l’international

2446 vues
27 août 2024 0

Le Wi-Fi rapide et gratuit est désormais disponible sur les vols Delta Air Lines...

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

3713 vues
12 juillet 2024 0

Si les hôtels disposent de cette option, Google Wallet permet désormais d’accéder à la...

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

4457 vues
5 juillet 2024 0

Le groupe Penguin World, maison mère de Resaneo, SpeedMedia et Quartier Libre, a repris...