Accor : Sébastien Bazin se paie Fastbooking
20 avril 2015 Rédaction Aucun commentaire People ACCOR, Fastbooking, Sébastien Bazin, Wipolo 5310 vues
Le groupe Accor a annoncé la reprise de Fastbooking, société spécialisée dans les services digitaux aux hôteliers. Société française créée en 2000, Fastbooking sert au quotidien près de 4.000 hôtels dans le monde.
Ses principales activités sont la création de sites internet pour les hôtels, les solutions de gestion de canaux de distribution, le pilotage de campagnes de marketing digital, et les outils d’optimisation en matière de revenue management et de veille concurrentielle.
Avec ses deux principaux marchés que sont l’Europe et l’Asie, Fastbooking continuera d’opérer de manière autonome au sein de Accor, la protection des données des hôtels clients de Fastbooking sera totalement garantie.
« La reprise de Fastbooking constitue un accélérateur dans la mise en place de notre stratégie digitale, a déclaré Sébastien Bazin, Président-directeur Général de Accor. Après l’acquisition de Wipolo en octobre dernier, cette nouvelle opération nous permet de compléter nos savoir-faire, et de renforcer l’expertise numérique du Groupe au service de ses hôtels».
Sur le même sujet
Alors finalement ? Agent de voyages ou Conseiller en voyages, par JL Dufrenne
Voilà un sujet qui n’avait pas été traité depuis quelque temps (en dehors de...
Exploris renforce son service commercial
Exploris, la compagnie française de croisières d’expédition, annonce le recrutement de deux nouveaux responsables...
Entretien exclusif avec Kostas Koumis, le Ministre du Tourisme de Chypre
Pour le dernier salon World Travel Market à Londres, de nombreux représentants de l’industrie...