Jen revitalise l’image de Shangri-la
2 juin 2015 Leo Malden Aucun commentaire Hotellerie Abu Dhabi, Brisbane, Hôtels JEN, Kuala Lumpur, Malé, Manille, Penang, shangri-la, Tradders 3041 vues
La chaîne hôtelière de luxe Shangri-La a identifié les attentes et la demande d’un nouveau segment de clients : nouvelle génération de voyageurs, génération Y (prononcez ouaille) et jeunes clients arrivant aux affaires.
Pour répondre à leurs besoins, l’hôtelier a radicalement transformé ses établissements Tradders et lance ainsi 10 hôtels quatre étoiles de 300 à 400 chambres sous l’enseigne JEN.
Ces hôtels sont situés à Abu Dhabi, Pékin ou Kuala Lumpur, des villes capitales principales et portes d’entrée de circuits comme Hong Honk, Singapour, Brisbane, Penang, Manille ou même Malé aux Maldives.
La recette imparable: du wifi gratuit et de qualité partout; 250 titres de presse accessibles gratuitement, des bornes de rechargement sous forme de cases sécurisées au restaurant, à la piscine, au spa ou en salle de réunion.Mais également la possibilité d’emporter une box avec son petit déjeuner, un forfait blanchisserie (et pas le tarif à la pièce), une trousse de toilettes transparente et ses produits acceptés à bord des avions (à emporter).
La carte de restauration room service disponible 24/24 comprend burger, confort food et recettes locales.
Le frigo de la chambre laisse de la place libre pour déposer ses courses … bref beaucoup de bon sens concernant les styles de vie et surtout pas de faux semblants ou interdits, le client n’a pas besoin de se cacher ou de tricher avec les règlements !
La clientèle, aussi bien Affaires que Loisir, dispose bien sûr de la piscine, du fitness et du massage, la qualité reste Shangri-La en ce qui concerne la literie, les draps ou le linge et la nuit est tarifée à 150 Euros environ pour une chambre de 28 à 30 mètres carrés.
Les Hôtels JEN sont en vente en direct et en cours de référencement chez Asia, Visiteurs, Kuoni et en GDS sous code Shangri-La.
Dernière précision à propos de ce nouveau concept, votre client est chez Jennifer (Jen), le personnage virtuel qui l’accueille.
Louis Saint-Jean
Sur le même sujet
Lisbonne, un referendum pour limiter les touristes ?
Un groupe de citoyens et d’associations réunis au sein du Mouvement Referendo pela habiticao...
Mondial Tourisme fait découvrir Doha et Phuket à 15 décideurs du Tourisme
Mondial Tourisme étend son horizon vers l’Asie du Sud-Est en intégrant la Thaïlande à...
Pourquoi Marriott licencie malgré d’énormes bénéfices
Marriott a présenté tout récemment ses résultats financiers du troisième trimestre, qui affichent un...