Aigle Azur veut s’imposer avec l’ Algérie
4 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire Transport Aigle Azur, Algérie, Beur FM, France Maghreb, Pastel FM, Radio ECN, Radio Gazelle, Radio Pluriel, Radio Salam, Sud Radio 3846 vues
La compagnie Aigle Azur a depuis longtemps déjà fait le pari du développement touristique de l’ Algérie. Pour l’été prochain, elle ajoute ainsi plus de 15 000 sièges entre la France et l’ Algérie (plus de 125 vols hebdomadaires), pour des départs à partir du 10 juillet et des retours jusqu’au 7 septembre.
Aigle Azur s’affiche également sur les ondes et sur la toile avec du 15 juin au 5 juillet, une campagne de communication digitale, suivie d’une campagne radio.
Aigle Azur profite de cette campagne pour rappeler quelques principes qui faciliteront l’expérience de voyage de tous ses passagers. La compagnie souhaite en effet délivrer les meilleures performances en matière de ponctualité et il est donc recommandé aux passagers de se présenter à l’enregistrement 3 heures avant le départ de l’avion.
La compagnie communiquera sur son site et à travers les réseaux sociaux, et diffusera ses messages sur de nombreuses radios affinitaires telles que : Beur FM, Radio ECN, Sud Radio, Pastel FM, Radio Salam, Radio Pluriel, Radio Gazelle et France Maghreb.
De plus, la compagnie met en place un jeu-concours avec la radio Beur FM du 6 au 10 juillet avec des billets d’avion à gagner pour l’ Algérie.
Sur le même sujet
Tourisme spatial : mission réussie pour Jeff Bezos et Katy Perry
La pop star Katy Perry, accompagnée de cinq autres femmes, a marqué l’histoire en...
La Russie demande à Trump de soulager les sanctions contre son tourisme
La Russie a officiellement demandé aux Etats-Unis de lever les restrictions de vol sur...
Brèves d’en haut : China Airlines, Riyadh Air, Volotea, Delta Air Lines, Cathay Pacific, etc.
La Chine et l’Inde ont commencé à négocier le rétablissement des vols directs, actuellement...