L’Agence du futur est une Havas
24 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire Distribution digital, Havas Voyages, Intel, Lonsdale, michel Dinh, première Agence de voyages de Demain, Tourisme, Travel Planners 5160 vues
Havas Voyages vient de présenter sa « toute première Agence de voyages de Demain », point de vente nouvelle génération, à la fois digitale et physique qui fait le lien entre les dernières technologies et l’expertise au service de l’expérience client.
« L’Agence de Demain » est désormais visible au 1, rue Cassette, à Paris dans le 6eme arrondissement.
« Les tendances actuelles confirment la pertinence d’une agence de voyages capable d’anticiper les tendances et d’accompagner les voyageurs dans leurs nouvelles habitudes de voyages » commente Michel Dinh, Directeur Général, Havas Voyages.
Le concept a été conçu en associant des experts métiers (services, tourisme, digital, nouvelles technologies et seniors) à la démarche.
Des focus groupes ont ainsi été organisés avec des clients d’agences et de pure players du web, en parallèle d’ateliers thématiques «métier» pour les Travel Planners et Responsables d’Agence.
Les partenaires stratégiques de Havas Voyages ont été associés au projet, dont Intel, pour l’intégration des outils numériques. L’agence Lonsdale, à qui Havas Voyages a confié la conception du concept, a été le chef d’orchestre du projet, depuis sa conception jusqu’à l’aménagement de la première Agence de Demain.
Sur le même sujet
Après cinq ans, Thomas Cook paie enfin ses créanciers
Il aura fallu cinq ans mais finalement les créanciers de l’opérateur britannique Thomas Cook,...
Marietton Développement renforce son engagement climat
Marietton Développement a franchi une étape décisive dans son engagement pour le développement durable...
Le Cediv signe avec Civitatis
Dans le cadre de son expansion en France, Civitatis, la plateforme B2B2C de réservation...