L’Agence du futur est une Havas
24 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire Distribution digital, Havas Voyages, Intel, Lonsdale, michel Dinh, première Agence de voyages de Demain, Tourisme, Travel Planners 5461 vues
Havas Voyages vient de présenter sa « toute première Agence de voyages de Demain », point de vente nouvelle génération, à la fois digitale et physique qui fait le lien entre les dernières technologies et l’expertise au service de l’expérience client.
« L’Agence de Demain » est désormais visible au 1, rue Cassette, à Paris dans le 6eme arrondissement.
« Les tendances actuelles confirment la pertinence d’une agence de voyages capable d’anticiper les tendances et d’accompagner les voyageurs dans leurs nouvelles habitudes de voyages » commente Michel Dinh, Directeur Général, Havas Voyages.
Le concept a été conçu en associant des experts métiers (services, tourisme, digital, nouvelles technologies et seniors) à la démarche.
Des focus groupes ont ainsi été organisés avec des clients d’agences et de pure players du web, en parallèle d’ateliers thématiques «métier» pour les Travel Planners et Responsables d’Agence.
Les partenaires stratégiques de Havas Voyages ont été associés au projet, dont Intel, pour l’intégration des outils numériques. L’agence Lonsdale, à qui Havas Voyages a confié la conception du concept, a été le chef d’orchestre du projet, depuis sa conception jusqu’à l’aménagement de la première Agence de Demain.
Sur le même sujet
Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer
Le réseau Univairmer qui comptait 52 points de vente et 127 collaborateurs plus une...
Les agences de voyages françaises doivent-elles s’inquiéter de la nouvelle ère Trump
Alors que l’économie mondiale navigue en eaux troubles sous l’influence des politiques de Donald...
Masterclass La Réunion by Beachcomber Tours : la formation vendeur qui décolle
Inspiré de son programme de certification sur l’île Maurice, Beachcomber Tours a lancé en...