Fram se met à la page
7 juillet 2015 Rédaction Aucun commentaire Production Facebook, Fram, Framissima 3488 vues
Le tour opérateur toulousain est très actif sur la toile. Pour ses activités de voyagiste, de distributeur ou d’hôtelier, il multiplie ainsi les initiatives numériques bonnes pour son image de marque et surfent allègrement sur les nouvelles tendances au sein des réseaux sociaux.
Dernière expérience en date dans ses hôtels clubs Framissima, Fram propose à ses vacanciers un programme d’animation varié, sport, spectacle, danse…. et aussi des défis vidéo et photo. Cette année encore, Fram lance chaque semaine des défis via les réseaux sociaux !
Comme un air de défi
Chaque semaine, l’ensemble des hôtels Framissima se défient et les équipes d’animations impliquent les vacanciers et le personnel de l’hôtel, pour réaliser des vidéos de leur « performance », sur différentes thématiques, la danse, le chant, le sport, le théâtre…. Les vidéos sont ensuite postées sur la page facebook de leur Framissima pour générer le buzz auprès de ses 130 000 followers.
Les Ados, qui sont fans de ce genre de challenges sur la toile, disposent de leurs propres défis et de leur propre page Facebook sur laquelle ils diffusent leurs réalisations « Framissima The Défi » !
Reprenant l’idée initiale de Jamel Debbouze lors de la sortie de son dernier film, les équipes d’animation Framissima lance le défi « Get up Fais ton truc ».
Le principe pour les vacanciers et les membres de l’équipe d’animation, est de surprendre le Pilote-Vacances Fram lors de la réalisation de son selfie video en dansant en arrière-plan.
Le mini-clip reprenant l’ensemble des scènes est ensuite posté sur la page Facebook du Framissima afin d’être visible par tous.
Sur le même sujet
Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX
Nouvelle propriété pour Hurtigruten, qui passe à 100 % entre les mains d’un consortium...
Le MSC World America se fait attendre
MSC Croisières a fourni une mise à jour sur l’avancement de la construction de...
Ponant tout azimut en 2026
Ponant a annoncé 36 croisières co-brandées pour 2026 en partenariat avec Smithsonian Journeys, marquant...