MSC Croisières évite la Tunisie…et met le cap sur Malte


MSC Croisières vient d’annoncer qu’elle suspendait ses escales en Tunisie pour la saison Hiver 2015-2016.

Le programme hivernal du MSC Preziosa sera donc modifié du 15 novembre 2015 au 10 avril 2016.

Les escales initialement prévues à La Goulette, le port de Tunis, seront remplacées par des escales à La Valette, à Malte.

Cette décision aura également des effets sur les itinéraires du MSC Magnifica et du MSC Poesia lors de leurs Grands Voyages de Venise à Santos au Brésil et à Buenos Aires en Argentine, en novembre et décembre 2015. Les deux navires passeront une journée entière à Alicante, en Espagne, au lieu de La Goulette, en Tunisie.

La suspension des escales en Tunisie par MSC Croisières pour la saison Hiver 2015-2016 à venir découle de l’annonce de l’instauration de l’état d’urgence par les autorités tunisiennes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Transport aérien victime expiatoire de l’évolution fiscale du secteur

Le Transport aérien victime expiatoire de l’évolution fiscale du secteur

3294 vues
11 juillet 2025 1

La CPME (Confédération des petites et moyennes entreprises) et plusieurs organisations du secteur (EasyJet...

Dernières infos de l’aérien : Jetstar, Qatar Airways, Qantas, Emirates, Air France/Klm, AirAsia, etc.

Dernières infos de l’aérien : Jetstar, Qatar Airways, Qantas, Emirates, Air France/Klm, AirAsia, etc.

3703 vues
8 juillet 2025 0

Emirates Airlines renforce significativement sa présence en Amérique latine en annonçant qu’à compter du...

APG réussit son 10ème déjeuner du voyage

APG réussit son 10ème déjeuner du voyage

4127 vues
7 juillet 2025 0

C’est une table d’exception pour un échange d’altitude. Ce jeudi, la 10e édition des...