Meditrad lance sa production Italie- BtoB
8 septembre 2015 Rédaction Aucun commentaire Pays Meditrad, Sacha Jarde 2514 vues
Meditrad élargit son offre de destinations, en particulier sur l’Italie, en ciblant en priorité le BtoB, afin de permettre aux agences de disposer, en plus de ses voyages à la carte, d’un panel de produits « Circuits – City Break – Séjours -Autotours ».
Cette évolution de qualité est rendue possible par l’arrivée dans la société de l’ex superviseur groupes de Donatello Sacha Jarde, qui, forte de ses 17 années d’expérience, a reprogrammé la production Italie Groupes et FIT grâce à ses nombreux prestataires qui ont d’ores et déjà décidé de poursuivre l’aventure avec Méditrad.
Car 2015 est bien l’année qu’a choisi Meditrad pour renforcer ses offres sur cette destination correspondant à son image et son positionnement sur le bassin méditerranéen.
Depuis 3 mois, l’équipe a ainsi permis de mettre en place une production groupes et travaille actuellement à l’élaboration d’une production « individuels », à réserver sur le site Meditrad BtoB : www.meditrad.com.
Sur le même sujet
Manifestations de rue : le tourisme à Istanbul est-il menacé ?
Les récentes manifestations à Istanbul, déclenchées par l’arrestation du maire Ekrem İmamoğlu, ont des...
La situation des Éléphants dans le Tourisme, ça ne trompe plus personne
Benoit Tredez rentre tout juste d’une découverte des solutions voyages au Rajasthan Namaskar India...
Santorin toujours fragile pour sa saison touristique
L’été dernier, la microscopique île cycladique de Santorin, connue dans le monde entier pour...