Vueling propose des vols British Airways sur son site Internet


Ce nouveau service permet aux deux compagnies aériennes du groupe IAG de renforcer leur alliance et de proposer à leurs passagers une plus grande offre de vols vers les principales villes d’Europe.

Les deux compagnies du groupe IAG, Vueling et British Airways, appliquent ainsi depuis hier l’accord de partage de codes signé en 2014, en mettant en vente des billets de la compagnie britannique directement à travers les canaux de ventes de Vueling, à savoir son site Web (www.Vueling.com) et son call center.

Les clients de Vueling et de BA pourront ainsi se procurer des billets auprès des deux compagnies pour des vols directs entre Londres et les principales villes d’Europe, et même les combiner pour leurs vols aller et retour.

L’intégration des destinations disponibles à l’achat sur le site Internet Vueling se fera de manière progressive. La première phase, lancée dès la mi-septembre, concerne les liaisons entre Londres-Gatwick et les aéroports de Barcelone-El Prat, Rome-Fiumicino et Naples.

Une seconde phase verra s’ajouter les liaisons entre Gatwick et Alicante, Fuerteventura, Ibiza, Lanzarote, Malaga, Séville, Tenerife, Bari, Cagliari, Catane, Gênes, Pise, Turin, Venise et Vérone. Pour finir, à partir de mi-octobre, de nouveaux itinéraires depuis l’aéroport de Londres Heathrow, plaque tournante de British Airways, seront inclus.

L’offre entre les villes de Londres et Barcelone passera ainsi de quatre à quinze vols quotidiens, aéroports de Heathrow et Gatwick confondus. Les codes des vols de BA mis en vente à travers les canaux de Vueling seront compris entre VY9800 et VY9997.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

SAS enfin tirée d’affaire ?

SAS enfin tirée d’affaire ?

2401 vues
30 août 2024 0

La compagnie aérienne scandinave SAS a annoncé mercredi dernier avoir terminé sa restructuration et...

Brèves du ciel : SAS, Wizzair, Qatar Airways, APG World Connect, Asiana Airlines, Twin Jet, Airlink, etc.

Brèves du ciel : SAS, Wizzair, Qatar Airways, APG World Connect, Asiana Airlines, Twin Jet, Airlink, etc.

3003 vues
27 août 2024 0

La guerre commerciale entre Ryanair et Wizzair ne faiblit pas. Tout récemment Michael O’Leary,...

De nouveaux graves incidents aériens en Asie du Sud Est

De nouveaux graves incidents aériens en Asie du Sud Est

12702 vues
26 août 2024 0

Trois compagnies d’Asie du Sud Est vont réduire leurs vols jusqu’en décembre pour résoudre...