La Turquie continue à faire sa pub
23 septembre 2015 Leo Malden Aucun commentaire Pays Serra Aytun, turquie 3866 vues
Dans la foulée des actions de l’exercice précédent, Serra Aytun (photo ci-dessous), directrice de l’office du tourisme de Turquie, a annoncé une nouvelle campagne à venir sur France 2, France 3 et Eurosport. Depuis le 31 août et jusqu’au 27 septembre la Turquie est sponsor de la météo sur France3. C’est dire si le ministère du tourisme tient à défendre la destination, l’activité touristique et celles qui sont liées au tourisme en Turquie représentant $29,6 milliards de revenu pour le pays.
Le mois de juillet est en progression de 5,5 % à 5,5 millions d’arrivées.
Si le nombre d’entrées est positif depuis janvier, la politique de soutient reste très marquée compte tenu des messages liés à l’actualité. Au-delà de la promotion et de la communication, donner des informations claires sur la sécurité parait donc capital également.
La Turquie s‘appuie sur l’attraction de ses sites naturels, balnéaires, et culturels.
A ce titre, le top 3 est : Sainte Sophie, le palais de Topkapi et le site archéologique d’Izmir Ephèse (nouvel inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco).
Huit compagnies aériennes assurent des vols directs de France vers la Turquie. Turkish Airlines, sur un rythme de croissance de 20 % par an, décolle de Paris CDG et de cinq autres villes. Tout paraît bien en place pour réussir.
Louis Saint Jean.
Sur le même sujet
La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon
De tout temps, les voyageurs découvrant la navigation sur le Nil ont admiré, du...
Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris
C’est dans une ambiance festive et 100 % américaine que l’équipe française de Brand...
La Quotidienne a testé pour vous le charme et le luxe des Myconian Hotels sur l’île de Mykonos
L’histoire du groupe Myconian Hotels and Resorts est celle d’une fabuleuse saga familiale faite...