FTI Voyages pousse ses pions


Après un peu plus d’un an et demi de développement, FTI Voyages concrétise ses ambitions de développement en lançant la version « bêta » de son nouvel espace de réservation dédié aux professionnels.

axel mazerolles-FTI Voyages« Nous souhaitions offrir à nos clients une solution capable de prendre encore mieux en compte les spécificités de nos produits (choix, flexibilité). Nous sommes donc partis d’une feuille blanche pour proposer un site plus ergonomique et ambitieux. Celui-ci sera mis à la disposition de plus de 3500 agences qui sont partenaires de FTI », annonce Axel Mazerolles, directeur général de FTI Voyages.

Une nouvelle technologie pour intégrer les spécificités du voyagiste

« Ce n’est pas une refonte de notre site que nous proposons. Nous nous sommes basé sur un tout nouveau format d’export de données et un nouveau prestataire innovant pour proposer la « Rolls Royce » des sites de réservation. Nous pourrons ainsi exploiter en ligne la quasi-totalité de notre très large portefeuille d’hôtels et de nos solutions aériennes (stocks, vols GDS, low-cost) » explique encore Axel Mazerolles.

FTI Voyages-brochuresLe site proposera ainsi ses tarifs sur la base du prix total du dossier, ce qui permettra de mettre en avant les excellents tarifs enfants et ados du voyagiste.

Les agents de voyage auront la possibilité de conclure efficacement et rapidement les réservations grâce aux nouvelles fonctionnalités suivantes : nombreux critères pour affiner la recherche (vols directs, compagnie aérienne, horaires, jour de départ, centres d’intérêt, recherche intuitive sur une carte par zones géographiques, etc.), visualisation et réservation en deux clics des vols ainsi que des possibilités d’hébergements alternatifs sur le produit sélectionné.

Une mise en ligne début décembre

« C’est un projet important qui arrive à son terme. La phase de test est lancée et les premiers retours sont très encourageants alors même que de nouveaux développements sont encore à venir. Le site sera mis à la disposition de tous nos partenaires au plus tard pour le début du mois de décembre 2015. À temps pour qu’ils puissent en profiter pour le lancement de nos ventes été prévu mi-décembre sur la base de stocks renforcés » précise Axel Mazerolles.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael

Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael


8 novembre 2024 0

En raison de la tempête Rafael, qui pourrait se transformer en ouragan selon les...

Salaün réunifie le tourisme en Pologne

Salaün réunifie le tourisme en Pologne


6 novembre 2024 0

Du 25 au 28 octobre 2024, le Groupe Salaün a réuni ses partenaires « Excellence »...

Royal Caribbean Group se paie Costa Maya pour 292 millions de dollars

Royal Caribbean Group se paie Costa Maya pour 292 millions de dollars


5 novembre 2024 0

Le groupe Royal Caribbean a conclu un accord pour acquérir le port de Costa...