Pour Dileep Mudadeniya de Cinnamon Hôtels : « Il faut vendre le Sri Lanka en balnéaire »


Le vice-président de la chaîne Cinnamon Hôtels & Spa, 11 hôtels au Sri Lanka, est clair. Pour lui, la destination dispose de tous les atouts pour être considérée comme balnéaire : les plages de fin sable blond ou blanc bordées de cocotiers et posées sur un lagon, à l’eau transparente, protégé par une barrière de corail, les très grandes plages en direct avec l’Océan Indien et les spots de surf.

Que l’on soit sur la côte Est ou sur la côte Ouest toute l’offre balnéaire existe ! 1 400 km de côte vivante et sauvage, où se succèdent authentiques villages de pécheurs, lagunes bien protégées, et bord de mer naturel. Vos clients amateurs de sports nautiques se régaleront entre snorkeling, kitesurfing, plongée et voile.

L’offre hôtelière est surtout constituée de quatre étoiles à l’Est et cinq étoiles à l’Ouest.

Dileep Mudadeniya-cinnamon hotels

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dileep Mudadeniya l’affirme : « inutile de vendre le Sri Lanka en combiné avec l’archipel cent pour cent balnéaire voisin (!), l’ancienne Ceylan se suffit à elle-même, c’est une grande et belle destination balnéaire et culturelle »

Ainsi, après une entrée par Colombo, vos clients rayonneront facilement en marguerite à partir de deux ou trois hôtels.
cinnamon-sri lanka

Les Cinnamon sont bien disposés géographiquement à cet effet, sur les deux côtes : Cinnamon Bay et Cinnamon Trinco Blu, ou dans le triangle culturel à Habarana, Cinnamon Lodge Habarana.

cinnamon hotels-chaaya-citadel-kandychasse aux trésors-srilankanTout le monde est convaincu de l’extraordinaire intérêt Historique, culturel et naturel de sites tels que la cité de Pollonnaruwa (XIIe siècle) et le rocher au lion de Sigiriya (Ve siècle), tous deux classés Unesco, et des parcs nationaux aux centaines d’éléphants sauvages comme le superbe Minneriya.

Il reste maintenant à prendre en compte l’offre balnéaire, ses plages, ses lagons, ses dauphins et ses baleines … La totale !

La sixième édition de la Chasse au Trésor, organisée par Cinnamon Hôtels, la compagnie Sri Lankan, le réceptif Walkers Tours et avec Présence Assistance en partenaire, a vu la victoire de Gwennaelle Laignon (Boilloris Paris), Soizic Entwistle David (Look Voyages agences Paris) et Catherine Blotiere (La route des îles Saint- Malo) au cours d’une soirée festive et gastronomique de grande tenue.

chasse aux trésors-srilankan-airlinesLes 66 participants rentrent sur le vol direct UL 563 de Sri Lankan, diplômés (elearning) et porteurs de leur certificat d’expert du Sri Lanka.

Du Sri Lanka,
Louis Saint-Jean pour La Quotidienne, partenaire presse.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme en Israël : L’autorisation de voyage électronique (ETA-IL) bientôt en vigueur

Tourisme en Israël : L’autorisation de voyage électronique (ETA-IL) bientôt en vigueur

2134 vues
20 décembre 2024 0

L’Office National Israélien du Tourisme rappelle que l’autorisation de voyage électronique (ETA-IL) sera obligatoire...

Le Tourisme en Ethiopie bâtit dans le dur

Le Tourisme en Ethiopie bâtit dans le dur

2257 vues
17 décembre 2024 0

Aleph Hospitality , la plus grande société indépendante de gestion hôtelière au Moyen-Orient et...

Un parc national en Thaïlande fermé après la mort d’un touriste

Un parc national en Thaïlande fermé après la mort d’un touriste

2487 vues
16 décembre 2024 0

Un parc national du nord de la Thaïlande a été temporairement fermé à partir...