Tenerife à l’honneur chez Selectour Afat
3 novembre 2015 Rédaction Aucun commentaire Distribution réseau Selectour Afat, ténérife
En 2014, l’île de Tenerife a reçu plus de 169 000 touristes français et compte sur Selectour Afat, 1er réseau d’agences de voyages en France, pour attirer toujours plus de visiteurs grâce à un dispositif promotionnel dynamique.
Une formation en ligne pour les agences du réseau
Plus de 70 agents de voyages du réseau Selectour Afat ont assisté la semaine dernière à une formation en ligne avec une présentation de la destination de 30min suivi de 15min de questions réponses en plus d’un chat. Une formation à distance qui permet aux agents de voyages de (re)découvrir Tenerife et ses nombreuses facettes pour pouvoir ainsi partager leurs connaissances avec leurs clients !
Tenerife en vitrine
Du 2 au 15 novembre 2015 les vitrines dynamiques de 750 agences du réseau seront aux couleurs de Tenerife afin de mettre en lumière « l’île du printemps éternel » ainsi que sur les écrans intérieurs de 400 agences. Une rubrique sera également dédiée à l’île sur le Portail Saphir et une newsletter sera diffusée auprès de plus de 3000 vendeurs du réseau.
E-learning spécial Tenerife
A partir d’aujourd’hui, les agents de voyages du réseau pourront se former de manière autonome grâce à la mise en place d’un e-learning dédié à Tenerife. Après avoir parcouru l’e-learning, les participants sont invités à répondre à un quizz permettant de tester leurs connaissances. Et pour motiver les vendeurs, des lots sont à la clé, dont un séjour de 4 nuits à Tenerife !
Sur le même sujet
Selectour met la main sur les agences de voyages Univermair
Vendredi dernier, Laurent Abitbol, Président du Directoire Selectour et Natale Scaglia, Président de la...
Aujourd’hui Salaün Holidays lance son Salon des Voyages
Salaün Holidays annonce l’organisation, à Brest, de son tout premier Salon des Voyages. Cet...
Manor coche désormais toutes les cases
Ambiance familiale et très professionnelle hier à Paris, aux prestigieux salons Hoche, pour le...