Tenerife à l’honneur chez Selectour Afat
3 novembre 2015 Rédaction Aucun commentaire Distribution réseau Selectour Afat, ténérife
En 2014, l’île de Tenerife a reçu plus de 169 000 touristes français et compte sur Selectour Afat, 1er réseau d’agences de voyages en France, pour attirer toujours plus de visiteurs grâce à un dispositif promotionnel dynamique.
Une formation en ligne pour les agences du réseau
Plus de 70 agents de voyages du réseau Selectour Afat ont assisté la semaine dernière à une formation en ligne avec une présentation de la destination de 30min suivi de 15min de questions réponses en plus d’un chat. Une formation à distance qui permet aux agents de voyages de (re)découvrir Tenerife et ses nombreuses facettes pour pouvoir ainsi partager leurs connaissances avec leurs clients !
Tenerife en vitrine
Du 2 au 15 novembre 2015 les vitrines dynamiques de 750 agences du réseau seront aux couleurs de Tenerife afin de mettre en lumière « l’île du printemps éternel » ainsi que sur les écrans intérieurs de 400 agences. Une rubrique sera également dédiée à l’île sur le Portail Saphir et une newsletter sera diffusée auprès de plus de 3000 vendeurs du réseau.
E-learning spécial Tenerife
A partir d’aujourd’hui, les agents de voyages du réseau pourront se former de manière autonome grâce à la mise en place d’un e-learning dédié à Tenerife. Après avoir parcouru l’e-learning, les participants sont invités à répondre à un quizz permettant de tester leurs connaissances. Et pour motiver les vendeurs, des lots sont à la clé, dont un séjour de 4 nuits à Tenerife !
Sur le même sujet
Voyages E.Leclerc dévoile le palmarès des destinations préférées des Français
À l’approche de Noël et du Jour de l’an, Voyages E.Leclerc dresse un bilan...
Le tourisme du Monténégro organise un workshop à Paris le 10 décembre
L’Office National de Tourisme du Monténégro organise son workshop à Paris le mardi 10...
Selectour : Une Fondation solide de générosité
Cette année encore lors du dernier congrès qui vient de se tenir à Doha,...