Corsair muscle son board


Antoine HUET est nommé Directeur Général Adjoint, Affaires commerciales, il sera directement rattaché à Pascal de Izaguirre, Président-Directeur Général de Corsair et sera membre du Comité exécutif. Il aura autorité sur l’ensemble du périmètre commercial à compter du 4 janvier 2016.

Antoine HuetAntoine Huet, 54 ans, diplômé de l’ESSEC et de Sciences Po Paris, a commencé sa carrière à Air France en 1988 en occupant différents postes au Marketing et au Revenue Management.

En 1994, il a été nommé Directeur pour la Hongrie, puis Directeur Commercial Midi-Pyrénées basé à Toulouse. En 1998, il rejoint la Direction Asie du sud-est en qualité de Directeur Commercial basé à Singapour. Il a occupé plusieurs postes à la direction Grand Comptes d’Air France-KLM avant  de devenir en 2008 Directeur Comptes Globaux pour Air France et KLM.

Il était basé à New York depuis 2011 en tant que Directeur Commercial Amérique du nord pour Air France-KLM avant de prendre la direction des Alliances d’Air France en septembre 2015.
Julien HoudebineJulien Houdebine est nommé Directeur du Programme, du Revenue Management Pricing, des Alliances et Partenariats. Rattaché à Antoine Huet, il sera également membre du Comité exécutif de la compagnie.

Julien Houdebine, 36 ans, ingénieur ENAC et titulaire d’un DEA en Economie des Transports, a effectué toute sa carrière depuis 2003 chez Air France-KLM. Il a occupé des postes dans les fonctions de Revenue Management et Réseau, moyen-courrier puis long-courrier. Il est, depuis 2013, Directeur de la performance économique long-courrier.

Pendant ces 12 années, il a été impliqué dans de grands projets : développement du nouveau système de Revenue Management d’Air France – KLM, nouveau produit moyen-courrier, renégociation de la Joint-Venture Transatlantique, création de l’équipe performance économique long-courrier, reconfiguration des cabines 777, 787 et 330.

Son expérience va permettre d’apporter une expertise de pointe dans l’optimisation et le suivi de la performance ainsi que la capacité à assurer un lien collaboratif fort avec la fonction commerciale.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme à Maurice vise la certification Green Destinations : entretien avec José Arunasalom

Le tourisme à Maurice vise la certification Green Destinations : entretien avec José Arunasalom

3174 vues
24 mars 2025 0

Fort de son expérience dans le secteur du tourisme, José Arunasalom, ancien ministre du...

Mondial Tourisme renforce son équipe commerciale

Mondial Tourisme renforce son équipe commerciale

2742 vues
21 mars 2025 0

Mondial Tourisme annonce l’arrivée de trois nouvelles responsables régionales, renforçant ainsi son équipe commerciale...

Un Observatoire de l’égalité Femmes/Hommes lancé par les Femmes du Tourisme

Un Observatoire de l’égalité Femmes/Hommes lancé par les Femmes du Tourisme

2919 vues
17 mars 2025 0

L’association Femmes du Tourisme vient d’annoncer le lancement de l’Observatoire de l’égalité Femmes/Hommes dans...