TUI prolonge ses Premières Minutes


Dernières chances pour s’évader au meilleur prix ! Jusqu’au 11 janvier, de bonnes affaires sont à saisir sur le catalogue printemps-été 2016 de la marque qui affiche un total impressionnant de 115 produits vers 29 destinations, la collection « Hôtels & Clubs TUI » venant s’ajouter aux offres Marmara !

Les dernières places sont disponibles pour notamment découvrir 7 nouvelles destinations : la Croatie, le Portugal, Ibiza, Grande Canarie, Chypre, Kalamata et Araxos en Grèce.

La collection « Hôtels & Clubs TUI » intègre pour la première fois les Premières Minutes avec 6 gammes dans l’opération, dont 2 nouvelles : Sensatori et Family Life.

Sensimar (ex Couples), Magic Life, SplashWorld et SuneoClub viennent compléter une offre très diversifiée .

Un choix de qualité aussi pour les Club Marmara, avec plus de clubs 4M et 5M, et des établissements à taille humaine situés tout près des sites animés et culturels de chaque pays.

L’opération concerne 40 Club Marmara dont 7 nouveaux, ainsi que 46 Hôtels & Clubs TUI. Ces prolongations courent jusqu’au 11 janvier 2016 pour des départs d’avril à octobre 2016.

De quoi contenter les voyageurs en cette période de fêtes !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Selectour met la main sur les agences de voyages Univermair

Selectour met la main sur les agences de voyages Univermair

3530 vues
31 mars 2025 0

Vendredi dernier, Laurent Abitbol, Président du Directoire Selectour et Natale Scaglia, Président de la...

Aujourd’hui Salaün Holidays lance son Salon des Voyages

Aujourd’hui Salaün Holidays lance son Salon des Voyages

2132 vues
28 mars 2025 0

Salaün Holidays annonce l’organisation, à Brest, de son tout premier Salon des Voyages. Cet...

Manor coche désormais toutes les cases

Manor coche désormais toutes les cases

2921 vues
21 mars 2025 0

Ambiance familiale et très professionnelle hier à Paris, aux prestigieux salons Hoche, pour le...