Savoie Mont Blanc Tourisme s’affiche avec les autocaristes
20 janvier 2016 Rédaction Aucun commentaire France autocaristes, Savoie Mont Blanc Tourisme 2762 vues
Après avoir multiplié cet automne les participations à de nombreux workshops en France comme en Belgique et en Suisse, le Département Groupes & Distribution poursuit son action auprès des autocaristes. Le dispositif déployé vise à promouvoir de manière accrue la destination auprès de leurs clientèles.
Pour ce faire, les experts du Service Groupes multiplient leur présence sur les salons et forums, avec plus de 15 rendez-vous stratégiques programmés sur l’année.
Le dispositif déployé vise à promouvoir de manière accrue la destination auprès de leurs clientèles. Pour ce faire, les experts du Service Groupes multiplient leur présence sur les salons et forums, avec plus de 15 rendez-vous stratégiques programmés sur l’année.
De même, neuf éductours ont permis à 350 décideurs et agents commerciaux d’autocaristes de découvrir ou mieux connaître la destination. Enfin, les collaborateurs spécialisés de SMBT sont en mesure d’aider ces professionnels du tourisme de groupe à créer des offres de séjours sur mesure.
« Par leur fréquentation répartie sur l’année et notamment au printemps et à l’automne, les autocaristes constituent une cible stratégique pour le tourisme 4 saisons en Savoie Mont-Blanc« , souligne Véronique Halbout, responsable du département Groupes & Distribution, constatant que ces différentes actions ont déjà des résultats signifiactifs en terme de référencement.
Les trois destinations les plus programmées par les autocaristes en Savoie Mont-Blanc sont aujourd’hui : 1. Les grands lacs 2. la vallée de Chamonix MontBlanc 3. la ville de Chambéry.
Sur le même sujet
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...
Montagnes en France : Une stratégie boule de neige
De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...
Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025
Après un passage à vide entre la fin février et le début mars, la...