LVMH tutoie les étoiles à St Tropez


Le groupe LVMH a récemment racheté le cinq étoiles La Résidence de La Pinède à Saint-Tropez (Var). L’établissement appartenait à la famille Delion depuis 1985 et le restaurant La Vague d’Or, mené par le chef Arnaud Donckele, avait été récompensé d’une troisième étoile au Guide Michelin en 2013.

La Résidence de La Pinède s’inscrit dans la stratégie hôtelière de LVMH, avec des établissements bénéficiant d’emplacement d’exception.

LVMH-La residence de la PinedeL’établissement bénéficiera d’extension au cours des prochaines années. La famille Delion possède également la «Réserve« de Beaulieu, près de Nice.

La Résidence de la Pinède est devenue en 25 ans, l’un des fleurons de l’hôtellerie de la presqu’ile de Saint Tropez.

Le groupe de Bernard Arnault est déjà bien présent à Saint Tropez avec de multiples enseignes (Dior, Make up for Ever, Louis Vuitton, Loro Piana, les magasins de montres Fred et Hublot, Pucci) mais aussi l’hôtel White 1921 place des Lices….

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trois questions à Peter Hahn, Directeur du Développement Riu Hotels & Resorts

Trois questions à Peter Hahn, Directeur du Développement Riu Hotels & Resorts

3388 vues
11 juillet 2025 0

Les hôtels Riu se sont taillés une réputation solide grâce à leur modèle « tout...

Tourisme et environnement : Le courant passe entre Riu Hôtels et Majorque aux Baléares

Tourisme et environnement : Le courant passe entre Riu Hôtels et Majorque aux Baléares

3215 vues
8 juillet 2025 0

Dans le cadre de sa stratégie de développement durable « Proudly Committed », RIU...

Hôtel NEW à Athènes : Une expérience design au cœur de la capitale grecque

Hôtel NEW à Athènes : Une expérience design au cœur de la capitale grecque

3237 vues
4 juillet 2025 0

À deux pas de la place Syntagma, en plein centre d’Athènes l’élégance discrète de...