VVF descend au coeur de l’Odyssée
25 janvier 2016 Rédaction 1 commentaire France Odyssée Savoie Mont Blanc, station de Val Cenis Lanslevillard, VVF Villages 1284 vues
VVF Villages a invité la semaine dernière ses clients grands compte et partenaires commerciaux à vivre la Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc de l’intérieur ! Au programme : chiens de traîneaux, accueil à la base polaire et immersion dans la vie des Mushers de la Grande Odyssée.
Depuis vendredi dernier, VVF Villages a donc fait vivre à ses grands comptes et partenaires commerciaux une aventure humaine à la montagne.
Accueillis dans les appartements rénovés du village vacances « Les Rives de l’Arc » de la station de Val Cenis, les invités ont découvert cette course internationale de chiens de traîneaux dont VVF Villages est partenaire. Cet événement colle parfaitement à l’image de VVF Villages : la découverte d’un territoire où l’homme et la nature ne font qu’un.
Le programme original a séduit les participants, qui se sont pris au jeu et ont approché l’univers fascinant de ces équipages où l’homme et l’animal fonctionnent en parfaite harmonie pour traverser des paysages aussi beaux que sauvages et préservés.
Le moment fort de cet éductour a sans doute été le départ des équipages de la base polaire dans le fracas des hurlements des meutes de chiens surexcitées par le défi du jour : rallier la station de Val Cenis Lanslevillard, 9ème étape de cette course polaire.
Pour trancher avec la rudesse du climat et des éléments, les invités ont pu apprécier le confort cosy du village, et l’accueil des équipes VVF Villages. Au menu, des plats savoyards pour réchauffer les organismes et reprendre des forces !
Sur le même sujet
Le syndrome de Paris, un tourisme prise de tête ? L’avis d’un Psy
Malgré sa réputation, les images que l’on a pu voir dans les livres, les...
Tahiti Tourisme, une goutte de bonheur dans un Océan Pacifique
La Polynésie française est merveilleuse. Des atolls et des plages de sable blanc et...
Vente flash TGV Inoui vers l’Espagne jusqu’au 4 décembre
Jusqu’au 4 décembre, TGV INOUI vers l’Espagne met en vente 8 000 billets à...
1 commentaire pour “VVF descend au coeur de l’Odyssée”
fabuleux moment
Michel