Le Marineland d’Antibes rouvre ses portes le 21 mars
3 février 2016 Michel Bovas 1 commentaire France Antibes, Marineland, Parques Reunidos 4612 vues
La direction des Parcs et Hôtel de Marineland à Antibes a annoncé la réouverture du site pour le 21 mars. Les parcs avaient été gravement endommagés par les inondations survenues en octobre dernier. Après plusieurs mois de fermeture pour engager les nombreux travaux de rénovation fin mars les Parcs (Marineland, Kid’s Island, Adventure Golf ) ainsi que de l’Hôtel et du Restaurant Red d’Hippo accueilleront à nouveau leurs visiteurs.
Profitant des dégâts, le parc a également revu ses spectacles et la présentation des animaux avec un aspect plus pédagogique.
L’ensemble des parcs Marineland à Antibes, propriété du groupe européen Parques Reunidos accueille 1 200 000 visiteurs chaque année.
Le site s’est agrandi en 2015 avec Marineland Lagoon (en 2015) et le Marineland Resort (hôtel et restaurants).
Aucun bilan n’a été fait sur l’impact financier de cette longue fermeture. Un nouveau directeur du site, arrivé récemment sur place, doit bientôt dévoiler des nouvelles animations, sans doute plus pédagogiques, pour les visiteurs.
Sur le même sujet
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...
Montagnes en France : Une stratégie boule de neige
De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...
Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025
Après un passage à vide entre la fin février et le début mars, la...
1 commentaire pour “Le Marineland d’Antibes rouvre ses portes le 21 mars”
bonsoir,
Ayant grandi dans un motel avec ma famille sur juan-les pins,j’ai eu l’occasion d’aller souvent visiter ce parc d’attraction qui est magnifique et tout ce qui se passe la-bas me laisse perplexe,je ne sais quoi en penser hormis qu un animal etant né dans ce milieu effectivement le libérer serait le mettre en danger car pas habituer à ce nourrir seul donc es-ce une bonne solution ………..à réfléchir…….