Arles lance sa Féria de Pâques
24 février 2016 Rédaction 9 commentaires France Alberto Lopez Simon, Arles, corrida, Féria de Paques 8909 vues
Rendez-vous aux fameuses arènes d’Arles pour la Féria de Pâques ! Grand moment de fête dans toute la ville, des manifestations populaires fleurissent dans les rues, et les spectacles gratuits se multiplient pour accueillir les très attendus taureaux.
Bodegas, tertulias, expositions, tout est là pour faire la fête, dans un esprit de partage et de convivialité. De nombreux concerts et défilés accompagnent les corridas, où les meilleurs toreros se produisent.
Evénement majeur dans le monde de la tauromachie, la Féria de Pâques accueille, chaque année, des milliers de spectateurs.
Avec au programme de la Féria de Pâques 2016 :
Samedi 26 : Corrida de toros : Garcigrande
Dimanche 27 : Novillada avec picadors : Blohorn et Laget, Corrida de toros : Daniel Ruiz
Lundi 28 : Corrida de rejones : Fermin Borhorquez Corrida de toros : Pedraza de Yeltes
C’est la nouvelle vedette de la tauromachie é, grand vainqueur de la saison 2015, qui sera présent lors de la corrida d’ouverture le 26/03/2016.
Et n’oubliez pas d’amener une rose, à lancer à votre matador favori !
Renseignements auprès du comité de la Féria d’Arles au 04 90 93 61 01
Sur le même sujet
Un nouveau toit pour l’APST
Après avoir passé 25 ans au 15 avenue Carnot Paris 17, l’APST (Association Professionnelle...
Un automne et un hiver prometteurs pour le Tourisme à Paris
Selon les derniers chiffres du baromètre de l’office de tourisme de Paris, les arrivées...
Des comptes bien au vert pour la Compagnie des Alpes
Le chiffre d’affaires consolidé de la Compagnie des Alpes pour l’exercice 2023/24 s’élève à...
9 commentaires pour “Arles lance sa Féria de Pâques”
Je crois que les commentaires sont plutôt éloquents…. coment osez vous faire la promotion de ces actes de barbarie! La société d’aujourd’hui est elle vraiment aussi peu évoluée ??? C’est une honte qu’en 2016 de tel spactacles soient encore autorises pour divertir une bande d’abrutis tortionnaires qui par contre se disent tous « Charlie » et « paris »… pardon mais pour moi le massacre est le même
Comment peut-on promouvoir unun tel acte de torture publique. C’est une honte !
Un animal torturé et tué pour satisfaire le sadisme de minables etres humains et vous cautionnez ça ?!!!!!
J’espère que les taureaux vont tous les émasculer !
Mais oui, c’est vrai, la rose s’impose après avoir massacré un être vivant
Je ne mettrai plus jamais les pieds a Arles. Scandaleux.
Comment peut-on promouvoir la torture animale !!!! Cette barbarie doit cesser ! Honte à vous !
Cette publicité est totalement dépourvue d’humanité ! Comment votre site peut-il promouvoir ce genre d’évènement ? « la convivialité, le partage, la fête »… autant de mots utilisés pour décrire ce qui n’est en réalité que la mise à mort d’un être innocent devant des milliers d’abrutis, le tout illustré par une photo d’un animal ensanglanté, à l’agonie. Bravo à la quotidienne pour son esprit sadique !
Avec cet immondisme de tauromachie , les abbatoirs auront toujours de la main d’oeuvre à recruter ils sont tous les uns comme les autres des ordures à bruler la loi du tallion
Scandaleux de promouvoir ce type de barbarie qui font honte à la France ! La torture d’un herbivore au nom de la pseudo tradition est une ignominie ! Quelle mentalité faut -il avoir pour prendre plaisir à voir massacrer une bête innocente par un gugusse en collant rose et paillettes !? Dites aux touristes onteressés par la vue de la torture d’aller aux abattoirs du Vigan ou d’Ales ! Les tabliers blancs des bouchers sont moins glamour mais c’est la même chose. !
Comment un site touristique généraliste peut-il faire une telle publicité à des spectacles d’un autre âge incluant la torture et la mise a mort d’animaux dans des conditions atroces ? Et, cerise sur le gâteau, vous osez même recommander d’apporter « une rose à lancer à votre matador favori » ?! Dans quel siècle vivez-vous ? C’est une promotion pure et simple de spectacles cruels et des mauvais traitements aux animaux. Le lobby des aficionados a encore frappé. C’est révoltant. Je me désabonne immédiatement de votre newsletter.