L’ Hôtel Masséna à Nice s’affiche en Best Western Plus
25 février 2016 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie Bernard Leng, Hôtel Masséna, Jacques Soussin, Nice, Summer Group 6294 vues
L’établissement au cœur de Nice s’est mis à l’heure du Carnaval avec l’ensemble de son personnel, du bagagiste au réceptionniste, qui arbore des déguisements surprenants en Napoléon, Marquise ou Geisha. Une initiative originale que l’on doit au directeur de l’ hôtel Massena, Jacques Soussin, qui a initié cette tradition il y a déjà 10 ans.
C’est d’ailleurs paradoxalement l’un des seuls établissements hôteliers niçois à se mettre ainsi à l’heure de Carnaval. Depuis janvier l’établissement est affilié à Best Western rejoignant ainsi 4 100 hôtels dans le monde dont 300 hôtels en France. Toutefois l’établissement niçois intègre lui la collection exclusive et restreinte de la gamme Best Western « Plus ».
Une adhésion qui a nécessité de la part du propriétaire, le groupe Summer Hotel Group de l’homme d’affaires Bernard Leng, d’importants investissements dans les 109 chambres et suite (nouvelle literie, TV Samsung 148 cm).
Le site Internet de l’établissement devrait être prochainement rénové pour adhérer à la charte graphique de Best Western ainsi que la nouvelle application de E-conciergerie du groupe lancée officiellement sur le marché..
Summer Hôtel Group est une chaîne hôtelière indépendante qui détient deux hôtels sur la Côte d’Azur : l’Hôtel Méditerranée à Menton (3 étoiles, 95 chambres) et l’ Hôtel Masséna à Nice (4 étoiles, 109 chambre). L’acquisition de nouveaux hôtels sur la Côte d’Azur, selon Bernard Leng, est à l’étude.
MB
Sur le même sujet
Sandals réussit parfaitement son coming out
Forte de plus de 40 ans d’expérience, «The brand you can trust» compte désormais...
Du All inclusive 24h/24 dans 5 hôtels Sun Siyam aux Maldives
Sun Siyam Resorts renforce l’expérience tout compris aux Maldives avec le lancement d’une formule...
Hyatt vise les sommets
Le groupe Hyatt Hotels Corporation renforce sa position de leader mondial dans les segments...