Ca se précise pour l’aéroport de Nice
4 mars 2016 Michel Bovas 1 commentaire France aéroport de Nice Côte d’Azur, Christian Estrosi, David Lisnard, Emmanuel Macron, Eric Ciotti 3080 vues
Le choix du futur propriétaire de l’aéroport de Nice, première plateforme de province sera arrêté cet automne après réception des offres en juillet.
Emmanuel Macron, ministre de l’Economie, a présenté le cahier des charges de la privatisation mardi dernier aux actionnaires locaux à Bercy : Christian Estrosi (Région et Métropole Nice), Eric Ciotti (Département) et Bernard Kleynhoff (CCI), le maire de Cannes David Lisnard étant également présents.
Le cahier des charges sera publié dès la semaine prochaine, les offres préliminaires reçues à partir du 21 mars, les offres fermes à la mi-juin.
Le choix du concessionnaire sera effectué autour du 25 juillet, pour une prise en main effective de la gestion de l’aéroport au début de l’automne.
Sur le même sujet
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...
Montagnes en France : Une stratégie boule de neige
De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...
Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025
Après un passage à vide entre la fin février et le début mars, la...
1 commentaire pour “Ca se précise pour l’aéroport de Nice”
A suivre….information utile et intéressante!