Voyages-sncf.com soutient la fréquentation touristique de la Côte d’azur


A la suite des intempéries de l’automne dernier, fragilisée par les événements de Paris, la Côte d’Azur avait établi fin 2015 un partenariat avec Voyages-sncf.com, premier site de e-commerce français (12 millions de visiteurs par mois), pour promouvoir la destination de la Côte d’Azur. Une campagne sous « le soleil d’hiver de la Côte d’Azur » en décembre avait également mis en valeur la destination avec notamment des offres commerciales associant le train et les hôtels, adressées à 1,5 million d’abonnés.

Sur la période a été enregistrée une progression de 2 % des ventes de billets de train à destination de la Côte d’Azur. Les nuitées ont ainsi augmenté de 5 % en décembre sur la Côte d’Azur. C’est ainsi le meilleur résultat pour ce mois depuis 2009, alors que la demande d’origine étrangère s’inscrivait globalement en baisse de 11 % en décembre.

Cette année, le partenariat sera amplifié avec Voyages-sncf.com pour rendre encore plus visible la destination auprès de tout le public français, mais aussi sur 14 des sites web en Europe et 23 sites web Overseas de Voyages-sncf.com, pour attirer encore davantage de clientèle étrangère sur la Côte d’Azur.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Delta lance son Wi-Fi rapide et gratuit à l’international

Delta lance son Wi-Fi rapide et gratuit à l’international

2517 vues
27 août 2024 0

Le Wi-Fi rapide et gratuit est désormais disponible sur les vols Delta Air Lines...

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

3736 vues
12 juillet 2024 0

Si les hôtels disposent de cette option, Google Wallet permet désormais d’accéder à la...

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

4486 vues
5 juillet 2024 0

Le groupe Penguin World, maison mère de Resaneo, SpeedMedia et Quartier Libre, a repris...