La Haute Bretagne lance son forum du tourisme


La manifestation des Trophées du Tourisme évolue, donnant naissance au « Forum du Tourisme de Haute Bretagne ». Ce nouveau rendez-vous professionnel ouvrira la saison estivale le lundi 23 mai 2016, de 16h à 21h, dans l’auditorium du Ponant à Pacé.
Plus de 400 personnes sont attendues : un large public composé d’élus, de professionnels du tourisme, des partenaires institutionnels et financiers du Comité Départemental du Tourisme et des candidats aux Trophées du Tourisme.

Echanges, rencontres, enseignements : les maîtres mots de l’édition 2016

Trophées du Tourisme haute bretagneLa conférence et la table ronde autour de l’économie collaborative constituent la grande nouveauté de l’édition 2016. Ce corpus intellectuel en préambule de la remise des prix vise à offrir aux professionnels et acteurs du tourisme un temps d’échange prospectif sur leurs métiers.

Quelles sont les transformations engendrées par l’économie collaborative dans le secteur touristique ? Comment intégrer ces nouvelles pratiques dans nos stratégies marketing ? Quelles sont les opportunités à la clef pour les professionnels ? Un état des lieux s’impose.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Avril,  le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap


14 avril 2025 0

Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge


8 avril 2025 0

Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige


7 avril 2025 0

De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...