TUI joue la carte nantaise


TUI France va renforcer massivement son offre au départ de Nantes pour l’été 2016. Cette stratégie s’appuyant notamment sur une collaboration avec Jetairfly en progression : un avion basé au départ de Nantes depuis le 8 avril 2016 (+ 4 autres au départ de Paris, Lille, Lyon et Toulouse).

Au départ de Nantes, le voyagiste proposera également un accès direct pour les habitants de la région Grand Ouest à 24 destinations soleil dont 40 Club Marmara et 54 Hôtels & Clubs TUI.

nantes_aeroport-TUILe grand Ouest verra de plus la création de deux TUI Store dans le centre de Nantes, des agences de voyages nouvelle génération, vitrines de la marque.

PASCAL DE IZAGUIRRE-CF-Img14451« TUI France souhaite répondre aux nouvelles attentes des habitants du Grand Ouest, explique le président de TUI France Pascal de Izaguirre.

Au programme donc un large choix de destinations soleil et de possibilités de vacances dans les Club Marmara – la gamme club 100 % francophone – et un accès à une offre exclusive et différenciante pour chaque envie vacances dans les Hôtels & Clubs TUI. Sensatori, des hôtels 5* pour l’éveil des sens, Sensimar pour des séjours réservés aux couples, Family Life pour des séjours en club en famille avec des crèches à partir de 3 mois, Magic Life pour des vacances 100% sport, SplashWorld pour des séjours avec parc aquatique intégré.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Tourcom choisit Civitatis

Pourquoi Tourcom choisit Civitatis

2385 vues
13 janvier 2025 0

Civitatis, la plateforme de réservation d’activités, de visites guidées et d’excursions en français dans...

Visiteurs en Amérique : une vraie dinguerie

Visiteurs en Amérique : une vraie dinguerie

2781 vues
10 janvier 2025 0

Mardi soir à la Brasserie Auteuil, dans le 16eme arrondissement de Paris, a eu...

Les Français et leur vacances : Un bon cru 2024 et un hiver 24/25 prometteur

Les Français et leur vacances : Un bon cru 2024 et un hiver 24/25 prometteur

2752 vues
7 janvier 2025 0

Selon le dernier baromètre EDV/Orchestra, l’année 2024 est un bon cru du point de...