Ector s’installe à l’aéroport de Nice


Décidément le manque de places de parking (et surtout des tarifs élevés sur la plate- aéroportuaire à l’espace réduit) mobilise les sociétés proposant des solutions alternatives. Ainsi après le niçois Parkego et son service voiturier à la carte, voici Ector qui propose quasiment un service similaire.

ector-parking-niceDéjà présent sur les aéroports d’Orly, de Roissy et de Lyon, Ector proposera dès le 2 mai prochain, son service aux hommes d’affaires avec voiturier au T1 et T2. Pour accéder à ce service il faut effectuer une réservation sur le site de la société.

Les voituriers Ector sont identifiables, comme Parkego, par une tenue vestimentaire de couleur vive en, l’occurrence un polo jaune. Ils prendront le véhicule au dépose-minute à l’horaire indiqué, le véhicule étant ensuite stationné dans un parking, sécurisé et gardé à l’extérieur de la plate-forme avec un tarif concurrentiel. Au retour, l’opération inverse est réalisée au point de rendez-vous et à l’heure fixée.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Avril,  le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

2363 vues
14 avril 2025 0

Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

3071 vues
8 avril 2025 0

Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

2875 vues
7 avril 2025 0

De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...