Audrey Serror a quitté Amadeus France
24 mai 2016 Rédaction Aucun commentaire People Amadeus France, Audrey Serror, Frédéric Saulnier 5247 vues
Audrey Serror n’est plus la directrice commerciale d’Amadeus France. Elle vient de quitter le GDS pour se consacrer à d’autres projets.
Elle avait intégré les équipes Amadeus en novembre dernier après avoir poursuivi son parcours professionnel dans l’environnement de la fidélisation et de la motivation des forces commerciales.
Diplômée d’expertise en management et marketing international de l’Ecole supérieure de Gestion de Paris, elle avait rejoint AirPlus International, le spécialiste du paiement centralisé, en 2006.
Chez Amadeus, elle avait succédé à Frédéric Saunier devenu lui Directeur des ventes Amadeus à Singapour.
Sur le même sujet
Un nouveau président nommé chez Magora
Magora (ex-Odalys), acteur majeur de l’hébergement géré et des services dédiés à l’immobilier, annonce...
Trois questions à Xavier Gheysens, DG de Formanova et Etoiles Academy
Formanova est une entreprise spécialisée dans la formation professionnelle, notamment dans les domaines du...
Des vétérans aux petits oignons avec Delta
Pour la quatrième année consécutive, Delta air Lines poursuit son programme Normandy Legacy Flight....