Tous à la journée Californie le 16 juin avec Air France !
3 juin 2016 Rédaction Aucun commentaire Distribution Air France & Visit California Training Day, Delta, KLM, Visit California 3721 vues
Air France, KLM et Delta organisent pour la 5ème année consécutive, l’incontournable “Air France & Visit California Training Day”. La destination Californie sera ainsi à l’honneur le 16 Juin prochain pour une journée exceptionnelle de formation accessible à tous les agents de voyage français.
Près de 120 agents sont attendus au cinéma Gaumont Opéra Capucines – 2 boulevard des Capucines – 75009 Paris
Formation de 08h00 à 19h00. Suivie d’un cocktail dînatoire de 19h00 à 21h00
Air France met gracieusement à votre disposition des billets réservés au départ des aéroports de Nice, Marseille, Strasbourg, Toulouse, Nantes, Montpellier, Bordeaux et Lyon. Le nombre de places étant limité, les inscriptions se feront sur la base du « premier arrivé, premier servi ». Une fois réservé, votre billet ne sera ni échangeable, ni remboursable.
Pour conclure la formation, Visit California & Air France, KLM et Delta procéderont à un tirage au sort parmi les participants pour désigner les heureux gagnants de 2 merveilleux voyages pour 2 personnes en Californie offerts par Air France, KLM et Delta, Visit California et tous leurs partenaires.
Pour s’inscrire ? Un site dédié très complet accessible à l’adresse http://aftrainingday.visitcalifornia.fr/ contient tous les détails du programme de la journée et une présentation de tous les participants ainsi que la description détaillée des voyages mis en jeu lors du “Air France & Visit California Training Day”.
Sur le même sujet
Pourquoi les agences de voyage françaises payent-elles si mal leurs collaborateurs
Les journaux spécialisés en ont fait leur marronnier mais la rémunération est un sujet...
Les Réceptifs Leaders à Nice, Marseille & Montpellier
Trois dates, trois villes, trois occasions pour les conseillers en voyages de booster leurs...
Le nouveau terminal de croisière MSC à Barcelone parfaitement opérationnel
Le 15 février dernier, les premiers passagers à débarquer de MSC Fantasia ont eu...