Un atout de charme pour le One&Only Ocean Club, aux Bahamas


One&Only Resorts, le complexe hôtelier primé et ultra-luxueux, annonce la nomination de Viktoria Riley comme Directrice des Ventes et du Marketing de l’hôtel One&Only Ocean Club, aux Bahamas.

Dans son nouveau rôle, Vicktoria dirigera et supervisera les équipes de vente et du marketing d’un hôtel emblématique et sera également responsable de développer et d’implanter de nouveaux plans stratégiques afin d’atteindre les objectifs de l’hôtel.

Viktoria a près de 20 ans d’expérience dans le monde du loisir et de l’hôtellerie, grâce à son expérience dans la vente et dans le marketing à travers le monde pour l’enseigne Marriott International Inc., Starwood Hotels & Resorts et Anantara Phuket Resorts.

Plus récemment, elle fut également Directrice des Ventes d’Amérique de Nord pour la marque Minor Hotel Group avec laquelle elle a établit le bureau des ventes. Elle a notamment développé des relations clés pour le segment du luxe et généré de la visibilité pour la marque.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme

Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme

2768 vues
15 avril 2025 0

Singapour sera la seule étape de Lady Gaga en Asie lors de sa dernière...

Un nouveau président nommé chez Magora

Un nouveau président nommé chez Magora

2380 vues
14 avril 2025 0

Magora (ex-Odalys), acteur majeur de l’hébergement géré et des services dédiés à l’immobilier, annonce...

Trois questions à Xavier Gheysens, DG de Formanova et Etoiles Academy

Trois questions à Xavier Gheysens, DG de Formanova et Etoiles Academy

2490 vues
11 avril 2025 0

Formanova est une entreprise spécialisée dans la formation professionnelle, notamment dans les domaines du...