Waldorf Astoria investit San Francisco
23 août 2016 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Hilton Worldwide, San Francisco, Transbay, Waldorf Astoria 3369 vues
Le groupe Hilton Worldwide vient de révéler ses plans pour une nouvelle construction hôtel Waldorf Astoria à San Francisco, dans le quartier réaménagé de Transbay.
Avec 171 chambres, un spa et un restaurant branché Peacock Alley, le Waldorf Astoria San Francisco devrait occuper les 21 premiers étages d’une nouvelle tour conçue par le cabinet anglais d’architectes Foster & Partners.
« Avec la revitalisation du Centre de la ville, le quartier Transbay va devenir un pôle majeur pour les habitants et les voyageurs de luxe« , a déclaré John Vanderslice, le patron de Waldorf Astoria.
L’établissement sera la troisième propriété de la marque en Californie et devrait constituer selon son président la « pièce maîtresse» du développement de la marque aux USA.
Waldorf Astoria dispose actuellement d’un portefeuille de 26 hôtels actifs et projette 11 ouvertures dans les années à venir.
Le Waldorf Astoria de San Francisco devrait ouvrir ses portes en 2021.
Sur le même sujet
Hyatt veut encore étendre son influence
Hyatt Hotels vient d’annoncer son intention de renforcer davantage sa position de leader dans...
Le groupe Sandals est-il à vendre ?
Cela pourrait s’avérer être l’une des plus grosses transactions immobilières mondiales en 2025. Selon...
Relais & Châteaux étend son infuence
Relais & Châteaux a accueilli onze nouveaux établissements dans sa famille d’hôtels et de...