L’office de Tourisme de Nice lance le hashtag #NiceMoments


Les réseaux sociaux mobilisés pour relancer la destination. L’Office niçois engage une politique de communication et de promotion afin de relancer et soutenir l’activité touristique de la destination pénalisée par l’attentat du 14 juillet. Un plan en concertation avec les actions programmées par le CRT Riviera et le CRT PACA et, au niveau national et international, par Atout France.

nice-2L’office met ainsi en place le hashtag #NiceMoments destiné à véhiculer sur les réseaux sociaux des images de Nice à connotation positive.

L’OTCN invite les internautes à y poster les plus belles images de la ville dans le cadre d’albums photos publiés sur Facebook et Instagram.

Une stratégie d’offres de séjours est développée via la plateforme de réservation de l’Office.

Il s’est déjà rapproché du Syndicat des Hôteliers Nice Côte d’Azur afin de travailler sur un calendrier d’offres thématiques (EarlyBooking Carnaval -déjà en ligne, Famille, Noël et shopping, Nouvel An, Culture et Carnaval).

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

De la fin de l’été à la fin de l’année, le tourisme par régions en chiffres

De la fin de l’été à la fin de l’année, le tourisme par régions en chiffres


27 septembre 2024 0

On estime à trois millions le nombre de touristes présents durant les Jeux olympiques,...

Les cinq meilleures visites en Nouvelle Aquitaine : la sélection de Guides Aquitaine

Les cinq meilleures visites en Nouvelle Aquitaine : la sélection de Guides Aquitaine


23 septembre 2024 0

La Nouvelle-Aquitaine est une région située dans le sud-ouest de la France, reconnue pour...

Croisières fluviales, les marchés de Noël en Alsace au fil de l’eau

Croisières fluviales, les marchés de Noël en Alsace au fil de l’eau


20 septembre 2024 0

Les croisières en péniche-hôtel sur le thème des fêtes sont un succès auprès des...