Accorhotels loge sa concierge au niveau mondial
18 novembre 2016 Rédaction 1 commentaire Hotellerie Accorhotels, conciergerie, David Amsellem, John Paul, LesConcierges, Sébastien Bazin 4160 vues
Le géant français de l’hôtellerie AccorHotels a annoncé mercredi avoir finalisé l’acquisition de la société française de conciergerie de luxe John Paul, valorisée à hauteur de 150 millions de dollars, et dont il détient désormais 80 %.
Le fondateur de John Paul, David Amsellem, en conserve les 20 % restants et demeure également PDG de l’entreprise qui se veut le « numéro un mondial des services de conciergerie« .
Fondée à Paris en 2007, la société John Paul avait fusionné en 2015 avec son concurrent américain LesConcierges « pour donner naissance au leader mondial des services de relation client premium et de fidélisation des salariés« , rappelle AccorHotels, lui-même leader européen sur le marché hôtelier.
La nouvelle entité revendiquait un chiffre d’affaires de 70 millions de dollars en 2015, avec pour ambition « de réaliser 150 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2017« .
« Nous avons trouvé en John Paul une pépite de la relation client. Aujourd’hui nous allons conjuguer nos expertises, nos forces et nos talents et élargir ainsi le champ de notre offre afin de proposer la meilleure expérience à tous les voyageurs avant, pendant, et après leurs séjours« , s’est félicité Sébastien Bazin, le PDG d’AccorHotels, cité dans le communiqué.
Sur le même sujet
Mondial Tourisme fait découvrir Doha et Phuket à 15 décideurs du Tourisme
Mondial Tourisme étend son horizon vers l’Asie du Sud-Est en intégrant la Thaïlande à...
Pourquoi Marriott licencie malgré d’énormes bénéfices
Marriott a présenté tout récemment ses résultats financiers du troisième trimestre, qui affichent un...
La prison d’Oscar Wilde transformée en hôtel de luxe
Bien sur ce n’est pas la première fois qu’une prison est transformée en hôtel....
1 commentaire pour “Accorhotels loge sa concierge au niveau mondial”
Parce que chaque acteur dun tourisme réceptif peut, en jouant collectif, apporter son expertise propre et sa valeur ajoutée au groupe pour encore mieux servir les visiteurs que nos clients émetteurs pourront nous adresser.
REJOIGNEZ LA FRENCH DMC ASSOCIATION POUR GAGNER EN VISIBILITÉ AUPRÈS DES ÉMETTEURS INTERNATIONAUX.