Visiteurs lance la deuxième édition de son Very Good Trip
2 décembre 2016 Rédaction Aucun commentaire Production roadshow, Very Good Trip, visiteurs 3316 vues
Après avoir démarré son grand tour de France à Paris le 8 septembre dernier au Pershing Hall à Paris, Visiteurs a achevé mardi soir dernier son roadshow à Paris, après avoir rencontré un peu plus de 700 agents de voyages sur l’ensemble de la France.
Aux côté de ses partenaires, Visiteurs a ainsi pu promouvoir certaines de ses destinations stratégiques comme la Californie, l’Afrique du Sud, les Bahamas, Le Canada, le Nouveau-Brunswyck, l’Australie, le Pérou, qui ont su prendre une place importante chez le tour-operator historiquement spécialiste de l’Asie, continent représenté par le Japon lors de cette grande tournée.
Et côté compagnies, les agents de voyages ont pu découvrir l’actualité et les services d’Air Transat, Singapore Airlines, Qatar Airways, South African Airways, Air Austral, ou encore Vietnam Airlines.
Outre la présentation de l’offre Visiteurs, le roadshow aura été l’occasion de lancer la deuxième édition de Very Good Trip.
A un mois de la fin du challenge, le succès est déjà au rendez-vous.
Avec plus de 800 inscrits et 300 dossiers déclarés, une grande majorité sur l’Afrique du Sud, l’opération créée en 2016 avec un voyage en Indonésie à la clé s’inscrit comme un rendez-vous incontournable chaque année entre Visiteurs et ses distributeurs.
Fin mars 2017, 18 agents de voyages auront en effet le plaisir de vivre un rallye aventureux avec le tour-operator et ses partenaires Qatar Airways et South Africa.
Pour gagner son ticket, rien de plus simple, il suffit de déclarer ses ventes sur http://verygoodtrip.visiteurs.com, chaque dossier permettant de remporter un point, les ventes Afrique du Sud triplant la mise.
Et pour booster les ventes en cette fin d’année, côté production, les solutions ne manquent pas : 43 destinations pour répondre aux envies de beaux voyages, en formule accompagnée, privative, ou entièrement personnalisable, 80 % de l’offre étant réservable directement via le site pro (http://www.visiteurs.com/index.do).
A noter qu’un deuxième circuit Japon est venu étoffer l’offre déjà très complète du Tour-Opérator, permettant de découvrir les Alpes japonaises, tandis que le Kenya revient à l’honneur au sein de la brochure sous forme de circuit accompagné, avec des premières réservations confirmant le retour en forme de cette destination auprès de la clientèle française.
En attendant Very Good Trip 3 qui débutera le 2 janvier 2017, avec à la clé un voyage d’exception du 19 au 25 juin 2017, en partenariat avec Visit California, XL Airways et Alamo.
Sur le même sujet
Ponant tout azimut en 2026
Ponant a annoncé 36 croisières co-brandées pour 2026 en partenariat avec Smithsonian Journeys, marquant...
MSC Opera lance sa saison hivernale aux Canaries
Le MSC Opera est récemment arrivé à Tenerife pour lancer la saison hivernale de...
Le MSC Virtuosa maintient la cadence en Guadeloupe
Pour la première fois, MSC Virtuosa, l’un des derniers fleurons de la flotte MSC...