Euram se lance sur l’Italie


Après l’Espagne et le Portugal, les lettres EUR d’EurAm prennent de plus en plus d’importance avec l’arrivée de l’Italie comme nouvelle destination.

« Pas moins de 815 régions touristiques d’Italie ont été créées. A l’heure actuelle, 4.500 hébergements sont disponibles en ligne et ce chiffre augmente chaque jour » explique le communiqué qui précise qu’il « existe différents circuits populaires pour aider les professionnels en manque d’inspiration« .

Une attention particulière est apportée à la diversité des hébergements avec des agriturismi, des hôtels, des appartements et des masseries.
Pensez aux excursions, aux tickets d’entrée pour les Offices à Florence par exemple, aux visites guidées. Pas moins de 7 fournisseurs en ligne alimentent le système en prix et disponibilité immédiate.

L’Hybrid PricingTM sélectionne en arrière-plan la meilleure offre

Une équipe de 6 personnes travaille continuellement au chargement et à la mise à jour des informations et des photos. Même si tout n’est pas totalement finalisé, EurAm n’a pas voulu attendre plus longtemps pour partager cette fantastique destination avec les professionnels du voyage. Si les utilisateurs rencontrent des lacunes dans l’offre, des lieux ou des produits sans texte/photo, ils pourront rapidement le faire savoir via le site web.

L’expansion sur d’autres destinations est une conséquence logique du concept Creative PackagingTM qui répond à la demande croissante de voyages sur mesure. “Ce serait dommage de limiter notre système à nos destinations de base”, dixit Alexandre Contoux, Business Development Manager chez EurAm.

Nous sommes forts en technologie et en contenu. Le professionnel du voyage est le lien nécessaire pour les ventes. Dans un proche avenir, nous dévoilerons de nouvelles fonctionnalités spectaculaires que le monde du voyage va vraiment adorer, mais cela nous en parlerons plus tard !”.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des fêtes de fin d’années à bord de l’Explora

Des fêtes de fin d’années à bord de l’Explora

1791 vues
30 septembre 2024 0

Pour célébrer les fêtes, Explora I, commercialisé par Explora Journeys, la marque de voyage...

Trois questions à Olivier Albahary, Président de Globe Sailor

Trois questions à Olivier Albahary, Président de Globe Sailor

2237 vues
27 septembre 2024 0

Globe Sailor est une société spécialisée dans la vente et l’organisation de séjours à...

Salaün s’invite aux grosses têtes

Salaün s’invite aux grosses têtes

2373 vues
25 septembre 2024 0

A l’occasion de la sortie de son nouveau catalogue Vos Voyages 2024/2025, le tour-opérateur...