Salaün lance un nouveau catalogue spécial Grèce
6 mars 2017 Rédaction Aucun commentaire Production grece, Salaün Holidays 3452 vues
Pour la 2e année consécutive, Salaün Holidays a souhaité éditer une brochure spécialement dédiée à la Grèce et à ses îles. Ce catalogue de 52 pages propose un large choix de séjours sur les différentes îles grecques comme Crète, Corfou ou Rhodes. On y trouve également nombre d’autotours, de séjours-découverte et de circuits d’exception. Un catalogue à découvrir sans plus attendre sur l’espace pro Salaün Holidays : www.espacepro-salaun-holidays.com
Alors que le film « La Grèce et ses îles » réalisé par Salaün Holidays est diffusé un peu partout en France, le tour-opérateur communique un peu plus sur cette destination très prisée, à travers une brochure dédiée imprimée en 10 000 exemplaires et téléchargeable sur ses sites internet professionnels et publics.
Pour ceux qui veulent faire rimer vacances avec farniente, la nouvelle brochure propose une sélection d’hôtels répondant à toutes les attentes (petites structures familiales ou complexes luxueux) et tous les budgets (excellent rapport qualité prix de l’hôtellerie grecque)
Les voyageurs des îles grecques apprécieront par exemple tout particulièrement le superbe hôtel crétois Le Stella Palace et sa plage privée (8 jours à partir de 839 €), la convivialité et le magnifique panorama offert par L’Hôtel Belair à Rhodes (8 jours à partir de 555 €) et le positionnement idéal du très bel hôtel Ipsos Beach A Corfou (8 jours à partir de 565 €)
Pour ceux qui préfèrent placer leurs vacances sous le signe de la découverte, de nombreux circuits et autotours sont proposés. Les programmes plébiscités en 2016 sont ainsi naturellement reconduits dans la nouvelle brochure comme par exemple :
La Crète d’Est en Ouest avec en nouveauté 2017, la visite du musée archéologique d’Héraklion incluse (circuit combiné 8 jours à partir de 1160 €)
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...