Thomas Cook met en marche sa digitalisation


Le réseau Thomas Cook a désormais déployé la plateforme de services BRIDGE de Leadformance, créateur de solutions web-to- store en Europe et filiale de SoLocal Group, auprès de ses 450 agences de voyages.

Pour l’enseigne il s’agit maintenant d’optimiser le référencement et la visibilité en ligne de ses agences ; d’envoyer du flux et des leads qualifiés dans ses points de vente et d’améliorer l’expérience et la satisfaction clients grâce à un suivi personnalisé, depuis la recherche sur Internet jusqu’au déplacement en agence.

Depuis le déploiement de la plateforme, le Groupe Thomas Cook enregistre près de 1 500 formulaires de contact envoyés dans ses agences, plus de 750 appels entrants par jour en provenance de ses store locators et une audience multipliée par 5 avec 43 % de trafic issu du référencement naturel Google et une part du trafic sur mobile multipliée par 3.

L’objectif en 2017 pour l’enseigne est de développer ces sites avec des innovations produits afin d’améliorer la satisfaction de ses clients et la mise en avant des expertises et produits vendus dans le réseau.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

2904 vues
12 juillet 2024 0

Si les hôtels disposent de cette option, Google Wallet permet désormais d’accéder à la...

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

3589 vues
5 juillet 2024 0

Le groupe Penguin World, maison mère de Resaneo, SpeedMedia et Quartier Libre, a repris...

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

3024 vues
1 juillet 2024 0

Neil Sabbah fait partie de cette génération Z à haut potentiel. La Quotidienne a...