Du 17 septembre à Paris au 8 octobre à Nice, les 7 animateurs de Selectour Afat ont organisé pour les agences des présentations des nouvelles brochures du réseau, lancées avec les partenaires du Top 14 pour la saison 2013-2014 : Afrique Authentique, Cap à l’Est, Le Monde à prix doux, Voyages de noces et Anniversaires de mariage, Week-ends et courts séjours, Bien-être, Croisières et la brochure exclusive du réseau : Evasions lointaines.
Le roadshow a fait escale dans 12 villes de France : Paris, Biarritz, Bordeaux, Lille, Marseille, Le Mans, Toulouse, Lyon, Le Havre, Rennes, La Roche sur Yon et Nice, et en présence des TO partenaires, les vendeurs ont pu se familiariser avec leurs nouveaux outils de vente.
A chacune des dates du roadshow, entre 20 et 50 vendeurs ont été formés. Agents de voyages, partenaires et animateurs se sont retrouvés dans des lieux conviviaux comme le casino du Havre où les participants ont terminé la session dans la bonne humeur en tentant leur chance aux machines à sous.
Certaines de ces rencontres se sont également achevées sur des quiz sur les brochures, comme lors des workshops de Lyon, Marseille ou Nice, où des chèques cadeau ont été remis aux gagnants.