Un nouveau réseau de services de cars low-cost à partir de 1€, entre Toulouse et Barcelone est appelé à booster l’industrie touristique dans le sud-ouest de la France, tout en permettant à ses utilisateurs de voyager vers des destinations clés européennes au départ de Toulouse.
Megabus.com, qui transporte déjà plus de 15 millions de passagers par an dans d’autres parties de l’Europe et de l’Amérique du Nord, mettra en effet sa ligne toulousaine en service le 7 juillet prochain pour les trajets vers le Sud, et le 8 Juillet pour les trajets vers le Nord. Les tickets sont en vente à partir d’aujourd’hui sur www.megabus.com.
Les services de Megabus sont déjà très populaires auprès des familles, étudiants et touristes, qui cherchent à réaliser des économies sur les transports afin de pouvoir dépenser plus pour leurs loisirs une fois arrivés à destination.
Les usagers profitent d’un trajet optimal et restent connectés en permanence grâce au service de wifi gratuit. Les cars circulant en Europe sont plus respectueux de l’environnement et offrent également la climatisation et les commodités.
Le réseau Megabus.com propose déjà plus de 100 destinations à travers le Royaume-Uni et d’autres pays d’Europe, incluant des liaisons entre toutes les villes majeures telles que Paris, Londres, Édinbourg, Amsterdam, Bruxelles et Cologne.
Une nouvelle ligne Londres – Paris – Toulouse – Barcelone sera lancée prochainement. Les voyageurs au départ de Toulouse ont la possibilité d’accéder à diverses destinations européennes via l’échangeur parisien.
Initialement, un service quotidien sera assuré dans chaque direction au départ de Toulouse. Le temps de parcours entre Toulouse et Londres est d’environ 19h, incluant une pause à Paris et à l’embarcadère du ferry. Le trajet entre Toulouse et Barcelone est d’environ 5h30.